Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    TEMPLE, Peter

    lilou57
    lilou57
    LEH
    LEH


    TEMPLE, Peter Empty TEMPLE, Peter

    Message  lilou57 Ven 11 Fév 2011 - 14:17

    TEMPLE, Peter 51381910


    La rançon du mensonge
    Polar

    La petite fille de la riche famille Carson a été enlevée. Franck Calder est engagé comme négociateur sur ce cas délicat. En effet, un autre rapt avait eu lieu dans la même famille quelques années plus tôt. Une vengeance serait-elle le lien entre les deux dossiers ? Franck décide d’enquêter et découvrira la part d’ombre de ces privilégiés...

    Rien de nouveau sous le soleil: un détective désabusé ex-militaire, ex-flic, qui n'hésite pas à noyer ses soucis dans l'alcool; une famille riche et puissante qui cache de honteux secrets sous l'apparence de respectabilité qu'elle livre au monde... Mais la mayonnaise prend bien. C'est sympa, ça se lit vite, l'histoire tient la route et le suspense est maintenu jusqu'au bout. Pas mal.
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    TEMPLE, Peter Empty Re: TEMPLE, Peter

    Message  Nina Ven 11 Fév 2011 - 14:31

    Merci Lilou.
    Je passe mon tour, j'ai trop souvent rencontré des détectives ex-flics et alcooliques dans des romans policiers.
    Atti'
    Atti'
    M
    M


    TEMPLE, Peter Empty Re: TEMPLE, Peter

    Message  Atti' Ven 11 Fév 2011 - 15:26

    Merci Lilou.

    Je passe. Malgré ton avis positif, le résumé ne me dit rien.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    TEMPLE, Peter Empty Re: TEMPLE, Peter

    Message  Pinky Ven 11 Fév 2011 - 19:32

    merci Lilou, je passe mon tour...

    Contenu sponsorisé


    TEMPLE, Peter Empty Re: TEMPLE, Peter

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:14