Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

2 participants

    MACDOWELL, Heater et Rose

    caro
    caro
    ML
    ML


    MACDOWELL, Heater et Rose Empty MACDOWELL, Heater et Rose

    Message  caro Sam 12 Fév 2011 - 14:33

    MACDOWELL, Heater et Rose 1297510007_un baiser l addition

    Un baiser, l'addition !

    Édition: A vue d'oeil
    Pages: 525 (pour cette édition)
    Genre : Comédie/chick litt


    Quatrième de couverture


    Après son licenciement, Erin Edwards se voit obligée d'accepter un emploi de serveuse à la Roulette, un restaurant français de Madison Avenue, à la clientèle très sélecte. Pour elle, il ne s'agit que d'un travail alimentaire, en attendant de retrouver un poste de responsable marketing. Erin dispose de quelques jours à peine pour se transformer en serveuse haut de gamme et se faire une palce dans le prestigieux établissement. Si les choses se révèlent plus compliquées que prévu, la jeune femme refuse de se laisser décourager par les difficultés qu'elle rencontre. Car il se pourrait bien qu'elle ait pris goût au rythme effréné de la vie en cuisine...

    Mon appréciation

    Pour une fois c'est sur son lieu de travail qu'on voit l'héroïne et pas seulement sa vie sentimentale. Du coup, on découvre l'enfer de la grande restauration et des moments assez cocasses. Ca change des comédies sentimentales habituelles. Après cette lecture c'est sûr qu'on ne se plaint plus de son travail !

    4 etoile jaune


    Atti'
    Atti'
    M
    M


    MACDOWELL, Heater et Rose Empty Re: MACDOWELL, Heater et Rose

    Message  Atti' Sam 12 Fév 2011 - 14:41

    Merci Caro pour cet avis. Je suis en recherche de sentimentalisme donc je passe mon tour. Wink
    caro
    caro
    ML
    ML


    MACDOWELL, Heater et Rose Empty Re: MACDOWELL, Heater et Rose

    Message  caro Sam 12 Fév 2011 - 17:54

    OK Atti Smile

    Contenu sponsorisé


    MACDOWELL, Heater et Rose Empty Re: MACDOWELL, Heater et Rose

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 5:26