Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

2 participants

    MANNING, Sarra

    caro
    caro
    ML
    ML


    MANNING, Sarra Empty MANNING, Sarra

    Message  caro Sam 12 Fév 2011 - 14:49

    MANNING, Sarra 1297511122_au coeur de ma nuit

    "Au coeur de ma nuit"

    Editeur : éd. Pocket jeunesse - 2008
    Pages : 387 p.
    Genre : roman adolescent/drame

    Résumé FNAC :

    "Isabel, 16 ans, est un mur, un bloc de marbre. Après avoir été le souffre-douleur de ses camarades au collège, elle s'est fait une promesse : personne n'aura jamais accès à ses sentiments les plus profonds.
    Car personne ne doit trouver son point sensible : sa mère est morte et elle se sent horriblement coupable de son décès. Elle est désormais le tyran du lycée, chef d'une bande aussi détestée que respectée.
    Pourtant, des failles transparaissent parfois derrière cette façade de dureté et de méchanceté. Un jour, elle rencontre un jeune homme dénommé Atticus Smith et peu à peu, tout son monde s'écroule autour d'elle."

    Mon avis :

    Une héroïne attachante et forte malgré sa difficulté à faire confiance aux autres et sa dureté, elle ne se laisse jamais aller et relève toujours la tête même dans les moments les plus durs. On ne s'ennuie pas à cette lecture !

    4,5 etoile jaune
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    MANNING, Sarra Empty Re: MANNING, Sarra

    Message  Pinky Sam 14 Mai 2016 - 8:43

    merci Caro pour cette présentation

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 13:43