Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

3 participants

    MOCCIA Federico

    askya
    askya
    M
    M


    MOCCIA Federico  Empty MOCCIA Federico

    Message  askya Mar 1 Mar 2011 - 20:15

    J'ai failli te dire je t'aime

    MOCCIA Federico  28844910

    Niki va bientôt passer son bac. Avec ses amies, elle est bien décidée à profiter de sa jeunesse et de sa liberté. Défilés de mode, concours de surf, soirées, courses de voitures improvisées... Tous les moyens sont bons pour s'amuser à Rome, cet été-là. Alex, lui, broie du noir. À trente-sept ans, ce publicitaire talentueux vient de se faire plaquer par sa fiancée, juste après l'avoir demandée en mariage ! En plus, voilà que son patron le met en concurrence avec un jeune collègue ambitieux sur une nouvelle campagne publicitaire, l'obligeant à déployer des trésors d'ingéniosité pour ne pas être dépassé. Et tout cela ne serait rien si, ce matin-là, il n'avait pas croisé la route de Niki... Ou plutôt si tous les deux ne s'étaient pas rentrés dedans. Elle est jolie, intelligente et drôle, c'est le coup de foudre réciproque. Juste un petit détail : elle a dix-sept ans. Vingt ans de moins qu'Alex. Que peuvent bien avoir à faire ensemble deux êtres issus de planètes si différentes ? Leur idylle naissante laisse leur entourage sceptique. Si les amis d'Alex l'envient, ils accordent peu de crédit au sérieux de son amourette. Et lui-même semble bien perdu le jour où son ex-fiancée réapparaît... Ce roman parle du quotidien mais aussi du rêve. Il évoque le désir que nous pouvons avoir de retrouver notre propre liberté, d'éprouver de vrais sentiments, d'aimer sans nous soucier des conventions et de l'avis des autres.

    Broché: 818 pages
    Editeur : Calmann-Lévy

    Que dire de ce livre... Facile a lire malgré le nombre de pages. Il montre que l'amour peut passer la barriere de l'age. Je ne connaissai pas cet auteur mais j'ai bien aimé ce livre
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    MOCCIA Federico  Empty Re: MOCCIA Federico

    Message  Nina Lun 7 Mar 2011 - 22:30

    Merci pour ton avis Askya.
    Il est dans ma PAL (mais j'ai déjà lu la suite : J'ai failli te dire oui).
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    MOCCIA Federico  Empty Re: MOCCIA Federico

    Message  Pinky Mar 8 Mar 2011 - 12:18

    merci Askya pour cet avis, mais je ne sais pas....

    Contenu sponsorisé


    MOCCIA Federico  Empty Re: MOCCIA Federico

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 12:04