Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende [ échange conclu ]

    yunayuna
    yunayuna
    LH
    LH


    Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] Empty Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende [ échange conclu ]

    Message  yunayuna Sam 26 Mar 2011 - 18:07

    je propose à l'echange le livre format roman non de poche en parfait etat contre une proposition de votrechoix j'adore les policers / thriller n'hesitez pas Wink
    de ERIC EMMANUEL SCHMITT
    la reveuse d'ostende
    résumé :
    Pour guérir d'une rupture sentimentale, un homme se réfugie à Ostende, ville endormie face à la mer du Nord. Sa logeuse, Anna van A., une femme solitaire vivant parmi ses livres et ses souvvenirs, va le surprendre en lui racontant l'étrange histoire de sa vie, où se conjuguent l'amour le plus passionné et un érotisme baroque. Le récit s'avère si surprenant que l'homme, doutant de sa véracité, va enquêter pour déterminer ce qui tient de la réalité ou du fantasme...A-t-il affaire à une superbe mystificatrice ou à une femme unique ? Jusqu'à la fin, il ira de découvertes en découvertes.
    Cinq histoires qui montrent le pouvoir de l'imagination dans nos existences. Cinq histoires - La rêveuse d'Ostende, Crime parfait, La Guérison, Les mauvaises lectures et La Femme au bouquet- suggérant que le rêve est la véritable trame qui constitue l'étoffe de nos jours


    Dernière édition par yunayuna le Mer 30 Mar 2011 - 11:41, édité 2 fois
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] Empty Re: Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende [ échange conclu ]

    Message  Pinky Sam 26 Mar 2011 - 19:37

    tu échanges contre "une proposition" c'est le titre d'un livre ou c'est un titre de livre qu'un membre peut te proposer ?
    c'est une bonne idée, j'ai déjà ce livre que j'ai bien aimé.
    Merci de penser à nous
    yunayuna
    yunayuna
    LH
    LH


    Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] Empty Re: Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende [ échange conclu ]

    Message  yunayuna Sam 26 Mar 2011 - 20:02

    j'ai corrige !!
    Laughing
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] Empty Re: Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende [ échange conclu ]

    Message  Pinky Sam 26 Mar 2011 - 21:00

    avis aux amateurs
    Elialwenn
    Elialwenn
    LEH
    LEH


    Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] Empty Re: Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende [ échange conclu ]

    Message  Elialwenn Sam 26 Mar 2011 - 23:54

    je suis bien tentée moi ^^
    tu as un auteur que tu aimerais découvrir dans les thriller ? que je regarde ce que j'ai
    (un jour je ferai ma PAL... un jour...)
    yunayuna
    yunayuna
    LH
    LH


    Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] Empty Re: Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende [ échange conclu ]

    Message  yunayuna Dim 27 Mar 2011 - 12:07

    j'aimerai decouvrir patricia macdonald...
    apres n'hesite pas a me proposer Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] 307652
    Elialwenn
    Elialwenn
    LEH
    LEH


    Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] Empty Re: Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende [ échange conclu ]

    Message  Elialwenn Dim 27 Mar 2011 - 13:53

    argh j'en avais lu un qui venait de la bibliothèque mais je n'avais pas aimé

    je peux te proposer Patricia Cornwell, une auteur de policier que j'adore
    notamment avec son héroïne Kay Scarpetta, un médecin légiste qui mène ses enquêtes
    c'est vraiment bien ^^ et là je les ai presque tous et on est pas obligé de les lire en suivant (même si elle a quand même une vie de famille)
    yunayuna
    yunayuna
    LH
    LH


    Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] Empty Re: Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende [ échange conclu ]

    Message  yunayuna Dim 27 Mar 2011 - 15:41

    oui pourquoi pas...si c'est policier bounce
    sinon j'aimerai bien decouvrir Franck Thilliez ...tu en as ?
    Elialwenn
    Elialwenn
    LEH
    LEH


    Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] Empty Re: Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende [ échange conclu ]

    Message  Elialwenn Dim 27 Mar 2011 - 16:00

    non j'ai pas Franck Thilliez.. je sais pas si tu as vu mais sur un post j'essaye de m'en faire offrir Laughing

    Patricia Cornwell écrit bien du policier, oui, j'avais même lu dans un magazine (spécial lecture mais je ne sais plus lequel) qu'elle était passé maître dans l'art de l'écriture du policier (selon un critique)

    et je dois aussi dire qu'avant je n'aimais pas les romans policier et depuis que j'ai découvert cet auteur, j'adore =)

    Simenon m'avait dégoutée du policier (en même temps j'ai lu l'un de ses romans j'avais 14 ans :s)
    yunayuna
    yunayuna
    LH
    LH


    Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] Empty Re: Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende [ échange conclu ]

    Message  yunayuna Dim 27 Mar 2011 - 16:20

    oki !
    quel titre tu me proposes ?
    ce sont des poches ou des brochet ?
    moi celui que je propose c'est un roman albin michel c'est pas un poche
    Elialwenn
    Elialwenn
    LEH
    LEH


    Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] Empty Re: Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende [ échange conclu ]

    Message  Elialwenn Dim 27 Mar 2011 - 20:04

    ah moi ce sont des poches :s
    à ce moment là je peux t'en proposer deux...
    ou alors je passe parce que j'ai pas du tout de gros livres (mon budget ne me le permet pas...)
    yunayuna
    yunayuna
    LH
    LH


    Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] Empty Re: Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende [ échange conclu ]

    Message  yunayuna Lun 28 Mar 2011 - 10:16

    pas de soucis pour les poches Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] 307652
    je t'envoi un mp
    yunayuna
    yunayuna
    LH
    LH


    Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] Empty Re: Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende [ échange conclu ]

    Message  yunayuna Mer 30 Mar 2011 - 11:41

    voila le livre n'est plus dispo Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] 9115
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] Empty Re: Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende [ échange conclu ]

    Message  Pinky Mer 30 Mar 2011 - 19:55

    d\'accord bravo pour cette idée Yunayuna
    yunayuna
    yunayuna
    LH
    LH


    Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] Empty Re: Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende [ échange conclu ]

    Message  yunayuna Mer 30 Mar 2011 - 20:29

    oh bah de rien Wink je trouvais tres bonne l idée a la base alors j y ai pense de suite !
    yunayuna
    yunayuna
    LH
    LH


    Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] Empty Re: Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende [ échange conclu ]

    Message  yunayuna Lun 4 Avr 2011 - 13:45

    quelqu un a des nouvelles de Elialwenn ??
    je n'ai pas eu de reponses a mes messages depuis mercredi dernier ....
    je lui ai envoye mon livre jeudi dernier ....
    est elle venu sur le forum ?
    Atti'
    Atti'
    M
    M


    Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] Empty Re: Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende [ échange conclu ]

    Message  Atti' Lun 4 Avr 2011 - 13:53

    Dernière visite : Jeu 31 Mar 2011 - 20:49
    Ceci explique cela je pense. Wink
    Elialwenn
    Elialwenn
    LEH
    LEH


    Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] Empty Re: Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende [ échange conclu ]

    Message  Elialwenn Lun 4 Avr 2011 - 14:30

    Je n'ai pas eu accès à internet ce weekend
    et j'ai eu pas mal de problèmes avec mes stages...

    Embarassed Embarassed
    yunayuna
    yunayuna
    LH
    LH


    Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] Empty Re: Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende [ échange conclu ]

    Message  yunayuna Lun 4 Avr 2011 - 15:01

    Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] 678110 jai repondu a ton message !
    yunayuna
    yunayuna
    LH
    LH


    Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] Empty Re: Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende [ échange conclu ]

    Message  yunayuna Jeu 7 Avr 2011 - 19:21

    bon ben le livre va s'en dout me revenir car l'echange avait ete conclu mais la personne pense que 2 livres a envoyé couterait 12 € pale j'ai expliqué que non mais cest vrai qu il faut avoir l habitude avec la poste pour les envois...sinon on se fait vite avoir..c'est dommage j'etais si contente davoir fait l'echange avec toi ! mais je ne t'en veux pas !

    alors si ca interesse quelqu un !
    Elialwenn
    Elialwenn
    LEH
    LEH


    Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] Empty Re: Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende [ échange conclu ]

    Message  Elialwenn Jeu 7 Avr 2011 - 19:35

    j'habite à 15km de la frontière française j'irai jusqu'en france pour poster le colis Smile
    yunayuna
    yunayuna
    LH
    LH


    Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] Empty Re: Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende [ échange conclu ]

    Message  yunayuna Jeu 7 Avr 2011 - 19:38

    oki et surtout comme je te disais ne te laisse pas avoir avec la poste !tu dis que tu dois poster du " papier " cest pas un objet !
    je poste 2 livres pour moins de 4 € Wink
    yunayuna
    yunayuna
    LH
    LH


    Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] Empty Re: Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende [ échange conclu ]

    Message  yunayuna Mer 13 Avr 2011 - 15:59

    voila livre bien recu ! bonne lecture a toi aussi !

    Contenu sponsorisé


    Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende  [ échange conclu ] Empty Re: Eric - emmanuel SCHMITT la reveuse d'ostende [ échange conclu ]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:20