Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
Pinky
Cyndie
6 participants

    Help, je trouve pas mon bonheur !

    avatar
    Invité
    Invité


    Help, je trouve pas mon bonheur ! Empty Help, je trouve pas mon bonheur !

    Message  Invité Lun 4 Avr 2011 - 1:32

    Bonsoir,

    En fait, je recherche un livre mais le problème c'est que sur tous les sites que j'ai vu jusqu'à présent il n'est pas vendu à un prix raisonnable ou alors est carrément indisponible (bon, on passera aussi le fait que même si je l'ai aperçu une fois à un bon prix il ne me tentait pas parce que la couverture laissait vraiment à désirer et que je n'ai pas pour habitude d'acheter dans cette édition *O*). Ce livre c'est Gertrude, d'Hermann Hesse.
    Je voudrais donc savoir si quelqu'un ici le possède et serait d'accord pour me le vendre ou du moins me l'échanger contre un bouquin de ma biblio' qui le tenterait ? Sinon tant pis, je me rabattrais sur les sites avec pour seul prix potable quasiment 8 € pour même pas trois cent pages. x(


    [ Je ne suis pas sûre que mon topic soit bien placé et je m'en excuse. ]
    Cyndie
    Cyndie
    A
    A


    Help, je trouve pas mon bonheur ! Empty Re: Help, je trouve pas mon bonheur !

    Message  Cyndie Lun 4 Avr 2011 - 9:35

    Pour ton sujet je l'ai déplacé ce n'est pas grave.

    Par contre je suis désolé je ne connais pas ce livre, j'espère que d'autres pourront t'aider.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Help, je trouve pas mon bonheur ! Empty Re: Help, je trouve pas mon bonheur !

    Message  Pinky Lun 4 Avr 2011 - 12:09

    je ne peux pas t'aider non plus Else,
    yunayuna
    yunayuna
    LH
    LH


    Help, je trouve pas mon bonheur ! Empty Re: Help, je trouve pas mon bonheur !

    Message  yunayuna Lun 4 Avr 2011 - 12:29

    desolée je ne l'ai pas !
    Atti'
    Atti'
    M
    M


    Help, je trouve pas mon bonheur ! Empty Re: Help, je trouve pas mon bonheur !

    Message  Atti' Lun 4 Avr 2011 - 13:15

    Je me range dans les rangs des "moi non plus". No

    Je te souhaite de trouver ton bonheur. Wink
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    Help, je trouve pas mon bonheur ! Empty Re: Help, je trouve pas mon bonheur !

    Message  rhiannon Lun 4 Avr 2011 - 14:34

    Moi non plus je ne l'ai pas !

    par contre, il est sur Amazon à pas cher : http://www.amazon.fr/gp/search/ref=sr_nr_i_1?rh=k%3Agertrude+hesse%2Ci%3Astripbooks&keywords=gertrude+hesse&ie=UTF8&qid=1301916934
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    Help, je trouve pas mon bonheur ! Empty Re: Help, je trouve pas mon bonheur !

    Message  rhiannon Lun 4 Avr 2011 - 14:38

    et sur Priceminister aussi d'ailleurs ... http://www.priceminister.com/s/gertrude+hesse
    avatar
    Invité
    Invité


    Help, je trouve pas mon bonheur ! Empty Re: Help, je trouve pas mon bonheur !

    Message  Invité Lun 4 Avr 2011 - 15:11

    Je n'avais pas vu hier soir celui du livre de poche. Je devais pas avoir les yeux en face des trous. x)

    Merci à tous, je pense que je vais le prendre. ^^
    caro
    caro
    ML
    ML


    Help, je trouve pas mon bonheur ! Empty Re: Help, je trouve pas mon bonheur !

    Message  caro Lun 4 Avr 2011 - 22:57

    Je ne l'ai pas non plu Else.

    Contenu sponsorisé


    Help, je trouve pas mon bonheur ! Empty Re: Help, je trouve pas mon bonheur !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:57