Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    La saga des sorcières Mayfair d'Anne Rice

    Lettrine
    Lettrine
    LEH
    LEH


    La saga des sorcières Mayfair d'Anne Rice Empty La saga des sorcières Mayfair d'Anne Rice

    Message  Lettrine Mer 27 Avr 2011 - 19:16

    L'avez-vous lu et qu'en pensez-vous ?
    J'ai la possibilité de lire les 3 et j'aimerais bien avoir des avis.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    La saga des sorcières Mayfair d'Anne Rice Empty Re: La saga des sorcières Mayfair d'Anne Rice

    Message  Pinky Jeu 28 Avr 2011 - 9:38

    je n'ai pas lu cette trilogie, j'ai lu les chroniques des vampires que j'avais bien aimé à l'époque....
    caro
    caro
    ML
    ML


    La saga des sorcières Mayfair d'Anne Rice Empty Re: La saga des sorcières Mayfair d'Anne Rice

    Message  caro Jeu 28 Avr 2011 - 10:34

    Pas lu pour ma part scratch
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    La saga des sorcières Mayfair d'Anne Rice Empty Re: La saga des sorcières Mayfair d'Anne Rice

    Message  rhiannon Jeu 28 Avr 2011 - 10:50

    J'ai lu le premier, mais ça fait très longtemps. Je me souviens que j'avais beaucoup aimé, très glauque comme ambiance ... j'avais commencé le 2ème mais je m'étais lassée ....
    mais bon, je le répète, c'était "il y a très longtemps", probablement près de 20 ans, à leur sortie en France ... j'ai toujours les 2 premiers tomes dans ma bibliothèque et je me suis promis de les relire ...
    Lettrine
    Lettrine
    LEH
    LEH


    La saga des sorcières Mayfair d'Anne Rice Empty Re: La saga des sorcières Mayfair d'Anne Rice

    Message  Lettrine Jeu 28 Avr 2011 - 19:10

    Merci pour vos réponses.

    Contenu sponsorisé


    La saga des sorcières Mayfair d'Anne Rice Empty Re: La saga des sorcières Mayfair d'Anne Rice

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:25