Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !


    Wilson Gayle

    Partagez

    Keana
    ML
    ML

    Wilson Gayle

    Message  Keana le Dim 15 Mai 2011 - 15:41



    Présumé innocent


    Auteur: Gayle Wilson
    Edition: Harlequin, Black Rose
    Pages: 235

    Amour, policier

    Quatrième de couverture
    :

    « Les frères McCullar : trois célibataires en quête d'honneur, de justice... et de passion. En découvrant un inconnu dans la propriété de sa belle-soeur, où elle séjourne seule, Anne Richardson panique. Que cherche cet homme ? Pourquoi se cache-t-il ? Pourtant, étrangement, quand il lui révèle s'appeler Rio Delgado, et être revenu dans la région pour prouver qu'il est innocent du meurtre dont tous l'accusent, Anne n'a plus peur. Elle se sent même prête à l'aider... Parce qu'elle n'a jamais pu supporter l'injustice ? Ou bien parce que cet homme aux yeux de braise, blessé par la vie, l'attire plus que de raison ? »

    Mon avis:

    L’histoire de Rio et d’Anne, entre policier et amour. C’est un peu la définition de la collection Black Rose.

    C’est mon deuxième livre harlequin de cette collection. Et autant je n’avais vraiment pas aimé le premier, autant celui là était assez prenant. Une histoire moins « fouillis », une enquête policière avec une histoire d’amour. Rien, pour ma part, ne m’a mis sur la piste de l’assassin. Un épilogue assez surprenant

    C’est un policier, mais ça ne vaut pas un bon Agatha Christie. C’est une histoire d’amour, mais ça ne vaut pas un Levy. Assez partagé, mais j’ai quand même plutôt bien aimé. Donc .

    Keana
    ML
    ML

    Re: Wilson Gayle

    Message  Keana le Ven 28 Sep 2012 - 15:06



    L'étranger de Crystal Springs

    Auteur: Gayle Wilson
    Edition: Harlequin/Black Rose
    Pages: 262

    Passion, policier


    Quatrième de couverture

    « Mentir et se méfier. Telle est la règle que s'est fixée MacCullar depuis son retour à Crystal Springs où, cinq ans plus tôt, quelqu'un a essayé de l'assassiner en faisant exploser sa voiture. Aujourd'hui, avec un nouveau visage et un nouveau nom, il ne vise plus qu'un but : découvrir qui a brisé sa vie. Mais lorsqu'il revoit Jenny, sa femme, c'est le choc. Jenny, qui hante ses pensées depuis cinq ans et qui le croit mort. Jenny, à qui il ne peut pourtant révéler sa véritable identité, sous peine de l'exposer elle aussi au danger... »

    Mon avis

    La suite de « Présumé innocent », mais cette fois il n’est pas question de Rio mais de Mac. Mac qui va revenir dans la vie de tous ceux qu’il aime, mais personne ne pourra le reconnaître. Car en effet il a été gravement blessé des années plus tôt. Il a des cicatrices, n’a plus qu’un œil. Mais cela n’empêche pas Jenny d’être attiré par cet étranger, qui se fait passer pour un ami de Chase, qui est en réalité son frère. C’est donc sous le nom de Matt Dawson qu’il fait irruption dans la vie des MacCullar, pour savoir enfin qui a voulu le tuer.

    Alors ce qui est différent cette fois, c’est que le personnage principal n’est pas irrésistible, loin de là. Mais ce qui l’est c’est la raison pour laquelle sa voiture a été piégée. Je me suis douté de l’identité du suspect quelques chapitres avant la fin.

    Donc un Black Rose, il ne faut pas s’attendre à du mirobolant, mais à une petite lecture sympathique, qui se lit facilement. Bon on se doute de la fin, autant dans les relations des personnages, que dans le déroulement de l’affaire. Mais quand je ne veux pas me prendre la tête c’est très bien. Donc 3 etoile jaune .

    Pinky
    M
    M

    Re: Wilson Gayle

    Message  Pinky le Jeu 23 Jan 2014 - 10:10

    merci Keana

    Contenu sponsorisé

    Re: Wilson Gayle

    Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:52


      La date/heure actuelle est Mar 6 Déc 2016 - 20:52