Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

RUIS ZAFÒN, Carlos

Partagez
    Pinky
    M
    M

Re: RUIS ZAFÒN, Carlos

Message  Pinky le Sam 16 Juin 2018 - 9:51

merci Poupinette pour cette présentation, j'ai adoré ce livre aussi et j'en garde de merveilleux souvenirs. Je trouve l'idée d'adopter un livre pour qu'il sorte de l'oubli est génialissime
    poupinette07
    LH
    LH

Message  poupinette07 le Sam 16 Juin 2018 - 22:24

Pinky a écrit:merci Poupinette pour cette présentation, j'ai adoré ce livre aussi et j'en garde de merveilleux souvenirs. Je trouve l'idée d'adopter un livre pour qu'il sorte de l'oubli est génialissime

De rien Pinky ! J'ai tellement aimé ce livre que j'adore en parler! Je le conseille beaucoup depuis quelques jours !
    Oui cette idée d'adoption  est merveilleuse pour tirer les livres de l'oubli ! Et cette mise en abyme de la lecture est très belle ! 
    J'ai aussi noté certaines répliques des personnages qui sont très belles et font réfléchir.
    Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Dim 17 Juin 2018 - 10:53

tu vas pouvoir continuer sa trilogie qui est devenue maintenant une tétralogie, prochainement je vais acheter son dernier "le labyrinthe des esprits" pour terminer la série
    poupinette07
    LH
    LH

Message  poupinette07 le Dim 17 Juin 2018 - 17:13

Oui, j'ai noté les tomes suivant. Et le 4e tome Le Labyrinthe des Esprits est encore dans les nouveautés.

clin d\'oeil

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 16 Juil 2018 - 7:28