Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    L'immortel (film avec Jean Reno)

    Mazza
    Mazza
    ML
    ML


    L'immortel (film avec Jean Reno) Empty L'immortel (film avec Jean Reno)

    Message  Mazza Ven 12 Aoû 2011 - 13:03

    Comme le titre l'indique, je me demande si le livre L'Immortel de Franz-Olivier Giesbert est aussi bien que le film avec Jean Reno.
    Je sais que j'ai adoré le film en tout cas, merveilleusement bien joué par Jean Reno !

    Petit résumé du livre :
    Un homme est laissé pour mort dans un parking avec 22 balles dans le corps. Contre toute attente, il ressuscitera avant de se venger de ses ennemis. C'est l'histoire d'un Monte-Cristo des temps modernes, un suspense inspiré de faits réels mais où tout est inventé, au c¿ur du Milieu marseillais. Dans ce roman dont Marseille est le héros, toute ressemblance avec des personnages ayant existé n'est pas toujours fortuite. L'auteur a fait du vrai avec du faux et du faux avec du vrai. C'est pourquoi, ici, tout est vrai et tout est faux, comme dans les livres, comme dans la vie, comme en Provence.

    Je trouve le film assez fidèle à ce résumé.

    Qu'en pensez vous ? Avez vous lu le livre ?
    caro
    caro
    ML
    ML


    L'immortel (film avec Jean Reno) Empty Re: L'immortel (film avec Jean Reno)

    Message  caro Sam 13 Aoû 2011 - 21:01

    Ni l'un ni l'autre pour moi Mazza. J'avoue que ça ne m'attire pas, je ne sais pas pourquoi...
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    L'immortel (film avec Jean Reno) Empty Re: L'immortel (film avec Jean Reno)

    Message  Pinky Dim 14 Aoû 2011 - 17:10

    j'ai vu la bande annonce du film et cela m'a convaincu de ne pas le voir, trop violent à mon goût ! Tiré d'une histoire vraie, certainement étonnant sur le principe !

    Contenu sponsorisé


    L'immortel (film avec Jean Reno) Empty Re: L'immortel (film avec Jean Reno)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:05