Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

EYRE WARD, Amanda

Partagez

Céline72
    LEH
    LEH

EYRE WARD, Amanda

Message  Céline72 le Dim 25 Sep 2011 - 15:15

À perte de vue

Éditions Pocket de 2008, 272 pages

Quatrième de couverture :

Ce jour-là, Caroline, Madeline et Ellie avaient décidé de fuguer. Deux adolescentes et leur petite sœur de cinq ans qui rêvaient d'aventure et de liberté, de fuir un père alcoolique et une mère trop faible. Dans la voiture, les grandes ont attendu qu'Ellie sorte de classe. Et Ellie n'est jamais venue. C'était il y a seize ans. Depuis, aucune nouvelle, aucune trace, aucun indice. Seulement une famille rongée par le doute et la culpabilité. Enceinte, Madeline voudrait voir l'affaire classée pour enfin avancer. Caroline, elle, se raccroche à un minuscule espoir : un visage sur une photo de presse prise dans le Montana, une jeune fille au sourire si ressemblant... Improbable, impossible, mais comment hésiter ? Caroline prend à nouveau le volant. Direction le Montana..

Mon avis :

Ce roman m'a captivé par le rythme et les émotions qui s'en dégagent, avec des personnages attachants.
    On y trouve de l'amour, de la tendresse, de la détresse et des coups durs...tous les ingrédients qui en font une belle histoire.
    Une auteure que j'ai découvert par hasard, et dont je recommande la lecture de ce livre.

Pinky
    M
    M

Re: EYRE WARD, Amanda

Message  Pinky le Sam 21 Mai 2016 - 9:42

merci Céline pour cette présentation

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc 2016 - 12:50