Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

3 participants

    POUCHAIN, Martine

    Céline72
    Céline72
    LEH
    LEH


    POUCHAIN, Martine Empty POUCHAIN, Martine

    Message  Céline72 Dim 25 Sep 2011 - 17:21

    Amour sorcier

    POUCHAIN, Martine Amour_10
    Éditions Flammarion de 2009, 257 pages

    Quatrième de couverture :

    « Je vois une petite fille. Elle a dix ans, peut-être plus, pas beaucoup. Une porte claque, elle sursaute.Je ferme les yeux très fort pour que ça s’arrête, que ça s’arrête, que ça s’arrête… Je ne veux plus voir cette petite fille avec ses yeux d’enfer, je ne veux plus ! »
    An 1097. La forêt de Brocéliande est le théâtre de crimes sordides et inexpliqués. Ana est assaillie de visions morbides. Seul Caï, le sorcier, semble avoir les réponses à ses questions. Mais au village, il est le coupable idéal. Et les esprits s’échauffent. Et la soif de vengeance grandit…

    Mon avis :

    Un livre que j'ai vraiment apprécié où se mêlent amour, jalousie, sorcellerie, secrets.... De plus, j'ai aimé la présentation des chapitres où chaque personnages (à l'exception de Caï) s'expriment ce qui permet d'avoir le ressenti de chacun sur des évènements...
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    POUCHAIN, Martine Empty Re: POUCHAIN, Martine

    Message  Pinky Ven 13 Oct 2017 - 8:38

    merci Céline pour cette présentation
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    POUCHAIN, Martine Empty Re: POUCHAIN, Martine

    Message  Nina Ven 13 Oct 2017 - 22:58

    Merci Céline pour cet avis.
    J'ai le dernier roman de cette auteur dans ma PAL.

    Contenu sponsorisé


    POUCHAIN, Martine Empty Re: POUCHAIN, Martine

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:44