Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    DESSEN, Sarah

    caro
    caro
    ML
    ML


    DESSEN, Sarah Empty DESSEN, Sarah

    Message  caro Sam 29 Oct 2011 - 13:51

    DESSEN, Sarah 7vtrAbW1U0p8KTO



    "Ecoute-là"



    Editeur : Pocket jeunesse

    Pages : 382 p.

    Genre : roman jeune adulte contemporain



    Résumé quatrième de couverture :

    Annabelle a tout pour être la star du lycée. Première de la classe, aimée par ses parents et ...mannequin, la jeune fille se sent pourtant désespérément seule
    Abandonnée par Sophie, sa meilleure amie, elle doit aussi affronter le mal-être de sa grande sœur. Et surtout Annabelle n'a plus personne a qui se confier. Jusqu'au jour où elle rencontre Phil, un fou de musique qui a décidé de toujours dire la vérité en face, qu'importent les conséquences... Annabelle, qui préfère inventer des histoires pour éviter tout conflit, sera-t-elle capable d'accepter
    l'amitié de ce garçon si différent des autres? Lui seul semble capable de déchiffrer son cœur comme une partition de musique.

    Avis :

    J'ai toujours un peu d'hésitation avec les auteurs dont on a l'impression que les titres envahissent les têtes de gondole... Et bien, je dirai d'abord "lisez ce livre" ! C'est plein d'émotion, de tendresse et c'est très bien écrit.

    On fait la connaissance dans ce roman d'Annabelle et de sa famille : ses parents et ses deux soeurs mais aussi les personnages secondaires qui gravitent autour de l'héroïne principale: Sophie, Claire, Emily et surtout Phil.

    Derrière une histoire qui paraît simple, une jeune fille sans problème apparent s'est disputée avec sa meilleure amie, on découvre des personnages qui ont tous des secrets et des failles et qui font ce qu'ils peuvent pour s'en sortir.

    Mais je n'en dirai pas plus sur eux pour ne pas gâcher l'agréable surprise que vous réservera - j'espère - ce roman.

    DESSEN, Sarah 825780
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    DESSEN, Sarah Empty Re: DESSEN, Sarah

    Message  Pinky Ven 27 Mai 2016 - 8:59

    merci Caro pour cette présentation

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:19