Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

3 participants

    MAISONS, Dominique

    Cyndie
    Cyndie
    A
    A


    MAISONS, Dominique Empty MAISONS, Dominique

    Message  Cyndie Dim 15 Jan 2012 - 23:15

    Le psychopompe

    [img]MAISONS, Dominique Le_psy10[/img]

    Auteur : Dominique Maisons
    Editeur : Les nouveaux auteurs
    Genre : Thriller
    N°pages : 561

    4ème de couverture :

    Paris, hiver 2011. La vie d'Alice Jourdan bascule dans l'horreur la nuit où elle se fait agresser par un vagabond fantomatique qui a le visage de son mari défunt. L'incident plonge la jeune femme dans un état de terreur paranoïaque. Elle va se confier à Victor Bellanger, flic marginal en pleine dérive, qui n'hésite pas à rompre avec tout cadre légal pour mener sa propre enquête. Tous deux se retrouvent au coeur d'une série d'incidents violents liés au passé familial de la jeune femme... Isolés et traqués, ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour échapper à l'âbimes...

    Mon avis :

    Époustouflant, j'ai rarement autant aimé lire un premier roman mais celui ci est génial. On entre dans le vif du sujet à la première page pour en ressortir à la dernière. Je n'avais pas imaginé cette fin et je dois dire que je reste encore un peu sans voix. Le livre est écrit avec un rythme soutenu et surtout l'auteur arrive à nous retranscrire parfaitement les sentiments des personnages à qui d'ailleurs on s'attache.
    Je ne vais pas vous en dire plus, je préfère vous laissé découvrir cela par vous même.

    MAISONS, Dominique 474785 MAISONS, Dominique 81352 MAISONS, Dominique 81352
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    MAISONS, Dominique Empty Re: MAISONS, Dominique

    Message  Pinky Lun 16 Jan 2012 - 10:09

    merci Cyndie pour cette présentation
    binou
    binou
    ML
    ML


    MAISONS, Dominique Empty Re: MAISONS, Dominique

    Message  binou Lun 16 Jan 2012 - 15:42

    tentant mais j'attends qu'il sorte en poche beaux yeux

    Contenu sponsorisé


    MAISONS, Dominique Empty Re: MAISONS, Dominique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 6:33