Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

LINK, Charlotte

Partagez

Ahotep
    LA
    LA

LINK, Charlotte

Message  Ahotep le Sam 21 Jan 2012 - 22:26

Le Soupirant

412 pages édité aux presses de la cité en août 2009

Résumé :

Depuis qu'une inconnue est morte à ses pieds après s'être défenestrée, Leona reste traumatisée. Hantée par ce drame, elle se lie d'amitié avec Robert, le frère de la victime. C'est dans ces circonstances que Wolfgang, son mari, choisit de la quitter. Profondément déprimée, Leona succombe peu à peu au charme du ténébreux Robert. Mais que sait-elle, au juste, de celui que Wolfgang surnomme ironiquement son 'soupirant' ?

Mon avis :

C'est un très bon thriller, un coup de coeur!! J'ai été complètement prise dans le personnage de Leona et même si j'avais deviné qui était le meurtrier depuis le début, j'ai beaucoup aimé le déroulement et le rythme du roman. On est pris jusqu'au bout sans respirer, il y a de l'action tout le temps. Le fait de mettre en parallèle deux affaires et de les regrouper après est aussi très intéressant. J'ai adoré ce livre, c'est pour çà que je pense lire d'autres livres de cette auteure.

Pinky
    M
    M

Re: LINK, Charlotte

Message  Pinky le Dim 22 Jan 2012 - 11:46

merci Ahotep pour cette présentation

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 15:22