Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

EVANOVICH, Janet

Partagez

binou
    ML
    ML

EVANOVICH, Janet

Message  binou le Mer 11 Avr 2012 - 13:24

4ème de couverture

Adieu froufrous, adieu dentelles. La lingerie, c'est fini. Stéphanie Plum, trente ans, n'a plus de boulot. Sa télé est au clou, son frigo est vide et elle se désespère. Heureusement, il y a son cousin Vinnie ! Il dirige une agence de cautionnement et cherche un chasseur de primes... Elle décroche le job et se retrouve sur les traces de Joe Morelli, un flic accusé de meurtre. Un malin, un dur, un séducteur... D'ailleurs, ce ne serait pas le même Joe Morelli qui l'a séduite et abandonnée lorsqu'elle avait seize ans ? Une raison de plus pour le retrouver ! " Stépahnie Plum a de l'humour, de la spontanéité, du bagou, de la rancune. Du charme, quoi !

Poche: 331 pages
    Editeur : Pocket (1 novembre 2004)
    Collection : Policier / thriller

Mon avis

Un très très bon moment de lecture. Je dirais que c'est un mélange de policier et de chick-lit où l'humour est de rigueur, et où les situations farfelues vous feront éclater de rire (ça fait bon genre dans le métro !!!) ! Gens sérieux s'abstenir !
    A lire sans modération ! Remonte moral garanti

Keana
    ML
    ML

Re: EVANOVICH, Janet

Message  Keana le Mer 11 Avr 2012 - 13:50

Merci pour cet avis, Binou.
    Je lis pour ma part "A la une, à la deux, à la mort" de la même auteur, je pense d'ailleurs que c'est la suite de "La prime", et je ne suis pas convaincu je l'ai même laissé de côté, je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à me mettre dedans ! J'aime beaucoup le personnage, les situations cocasses, mais je ne saurai pas dire ce qui cloche.

caro
    ML
    ML

Message  caro le Mer 11 Avr 2012 - 16:26

Merci Binou ! Je n'arrive pas à avoir le tome 1 mais le 2 oui Smile

Dernière édition par caro le Jeu 12 Avr 2012 - 9:54, édité 1 fois

Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Jeu 12 Avr 2012 - 8:59

merci Binou pour cette présentation, il est noté dans mon carnet...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:51

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc 2016 - 12:51