Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !


    BENDIS, Brian Michael et COIPEL, Olivier

    Partagez

    caro
    ML
    ML

    BENDIS, Brian Michael et COIPEL, Olivier

    Message  caro le Mer 9 Mai 2012 - 14:45



    « House of M »



    Editeur : Panini comics / Marvel Deluxe – 2008

    Genre : comics



    Résumé éditeur :



    (…)L'un des crossovers les plus marquants de ces dernières années et depuis longtemps épuisé : House of M. Souvenez-vous, la Sorcière Rouge devenue folle, a provoqué la fin des Vengeurs. Une nouvelle équipe, associée aux X-Men, tente de l'arrêter. C'est le début d'une saga qui aura de graves conséquences pour l'espèce mutante, elle est signée Brian Michael Bendis (Avengers, Powers) et Olivier Coipel (Thor).





    Avis :



    Un très très bon comics, situé à part dans l’univers Marvel. Décidément les scénaristes ont une imagination incroyable et un réel talent pour l’intrigue, le dessinateur est d’ailleurs français ! Pas d’inquiétude à avoir, même si on ne connaît pas tout de l’univers Marvel ça se suit très bien, pas besoin d’être une encyclopédie de comics ! On y retrouve nos personnages favoris Wolwerine, Le Professeur X, Magnéto, Spiderman etc et aussi d’autres que je ne connaissais pas comme la fille de… Magnéto, à l’origine du terrible bouleversement chez les Avengers.

    En tout cas c’est un album qui fait la part belle aux X-Men et comme ce sont mes super-héros préférés mes attentes étaient comblées !


    Keana
    ML
    ML

    Re: BENDIS, Brian Michael et COIPEL, Olivier

    Message  Keana le Mer 9 Mai 2012 - 15:54

    Je n'ai jamais lu de comics, et je compte m'y mettre. Alors là en plus avec ton avis enthousiaste, je suis convaincu. Surtout que, tout comme toi, j'adore les X-Men, par contre je ne savais pas que Magnéto avait une fille ! Comme quoi on ne connait pas encore bien l'univers de nos super-héros préférés !

    En tout cas, merci pour ton avis, Caro.

    caro
    ML
    ML

    Re: BENDIS, Brian Michael et COIPEL, Olivier

    Message  caro le Jeu 10 Mai 2012 - 11:00

    Moi non plus je ne le savais pas ! Et il y a d'autres surprises... Si tu as le temps d'aller sur Wikipédia Keana tu as une biographie par personnage, il y a des choses assez bizarres auxquelles je ne me serai pas attendues !

    Contenu sponsorisé

    Re: BENDIS, Brian Michael et COIPEL, Olivier

    Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:51


      La date/heure actuelle est Mar 6 Déc 2016 - 20:51