Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    DAVIDSON MaryJanice

    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    DAVIDSON MaryJanice Empty DAVIDSON MaryJanice

    Message  rhiannon Mar 12 Juin 2012 - 23:54

    Vampire Et Célibataire



    Queen Betsy : tome 1



    DAVIDSON MaryJanice Betsy11



    Quatrième de couverture :

    Mourir, ça fait réfléchir ... par exemple, cette semaine, j'ai perdu mon boulot, je suis morte dans un accident et, quand je me suis réveillée à la morgue, j'étais devenue une vampire. Bon, il y a des côtés positifs : je suis désormais super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme de suceuse de sang. Il faut juste que je m'habitue à mon nouveau régime liquide ... Autre problème : mes amis du monde de la nuit disent que je suis une sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoiffé de pouvoir, au look trop ringard ! Le cadet de mes soucis ! Sauf qu'ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik ; une fille qui se respecte ne peut pas dire non ...



    Mon avis :

    Quand la BitLitt rencontre la ChickLitt, on pouvait s'attendre au meilleur comme au pire ... et là, c'est plutôt réussi, j'ai vraiment passé un bon moment ! une héroïne qu'on a envie de baffer, des vampires plutôt crédibles et une histoire assez originale .... je vais très certainement m'acheter les suivants Very Happy

    DAVIDSON MaryJanice 825780
    caro
    caro
    ML
    ML


    DAVIDSON MaryJanice Empty Re: DAVIDSON MaryJanice

    Message  caro Mer 13 Juin 2012 - 11:01

    J'hésitais à acheter cette série de peur d'être déçue mais vu ton avis Rhiannon j'acheterai peut-être le 1er volume.
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    DAVIDSON MaryJanice Empty Re: DAVIDSON MaryJanice

    Message  rhiannon Ven 29 Juin 2012 - 11:02

    Vampire Et Fauchée



    Queen Betsy : tome 2



    DAVIDSON MaryJanice Betsy12



    Quatrième de couverture :

    Renoncer à mon amour des chaussures ? Plutôt crever. Ah, c'est déjà fait. N'empêche, je suis la reine des vampires maintenant, la mode est éternelle et moi aussi. Sauf que ... être souveraine ne paie pas les factures, étonnant non ? Par chance, j'ai décroché le job rêvé : vendeuse chez Macy's ! A moi les réductions ! Oui, bon, j'ai d'autres problèmes dont je me passerais bien : certains vampires contestent mon statut et, franchement, je serai bien la dernière à le leur reprocher. Mais voilà, des gens meurent à cause de moi et je vais bien devoir m'en mêler pour en moucher quelques-uns. Parfaitement !



    Mon avis :

    J'ai littéralement dévoré le bouquin en une journée (euh en fait en 2 trajets maison/boulot et une soirée) non pas parce qu'il est extraordinaire et tient en haleine, mais parce que je m'amuse bien avec cette héroïne fashion victim des chaussures et très caricaturale. Un bon moment de détente. Le mélange BitLitt / ChickLitt est très réussi.

    DAVIDSON MaryJanice 825780


    Dernière édition par rhiannon le Ven 29 Juin 2012 - 11:32, édité 1 fois
    caro
    caro
    ML
    ML


    DAVIDSON MaryJanice Empty Re: DAVIDSON MaryJanice

    Message  caro Ven 29 Juin 2012 - 11:27

    Merci Rhiannon, elle me tente de plus en plus cette série Very Happy

    Contenu sponsorisé


    DAVIDSON MaryJanice Empty Re: DAVIDSON MaryJanice

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:23