Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

COBEN, Harlan

Partagez

Pinky
    M
    M

Re: COBEN, Harlan

Message  Pinky le Sam 24 Jan 2015 - 20:54

Keana a écrit:Il y a quelques années j'avais ce livre dans ma PAL, et puis m'étant rendu compte que les thrillers n'étaient pas mon truc du tout, je l'ai vendu, parce que je connaissais l'histoire vu que j'avais vu le film de Canet.
    Mais je dois être une exception, il n'y a que moi sur le forum qui n'aime pas les thrillers rire très fort !
    ha, ha... non ma belle tu n'es pas la seule, je ne suis pas non plus une adepte du genre donner la main

Keana
    ML
    ML

Message  Keana le Sam 24 Jan 2015 - 22:33

Oui, je parlai sur le forum, car dans mon entourage aussi je connais des personnes qui n'aiment pas les thrillers. Mais je ne lis pas pour autant des livres sérieux, pour moi la lecture est un passe temps et j'aime les histoire d'amour et les romans d'Agatha Christie. Là encore ça prouve que chacun a ses goûts.

Merci Pinky, je me sens moins seule sur le forum  tope là  !

Ratdebibliotheque
    ML
    ML

Message  Ratdebibliotheque le Dim 25 Jan 2015 - 16:23

Hesperide a écrit:
    Je me souviens egalement d'un de ses romans sur des sportifs, cela ne m'a plu non plus.

Je dois remoner le fil pour voir vos avis, j'aurai peut-etre la reponse.
    Ce ne serait pas le roman "Mauvaise base" ? Ce n'est pas l'un de ses meilleurs.

Hesperide
    ML
    ML

Message  Hesperide le Lun 26 Jan 2015 - 8:57

C'est possible, Ratdebibliotheque, comme je lis cet auteur en bulgare, les titres ne sont pas toujours les memes. Toutefois il y a une incroyable difference entre les titres que j'ai aimes et les deux ou trois autres qui etaient des "navets" comme vous dites.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:24

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 15:24