Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

3 participants

    Série "Chuck"

    snoopy9010
    snoopy9010
    LH
    LH


    Série "Chuck" Empty Série "Chuck"

    Message  snoopy9010 Jeu 16 Aoû 2012 - 20:18

    Je suis amateur de "Chuck"

    Chuck est un geek .Comme boulot , il trime chez "Buy more" , un supermarché, comme chef de rayon ou il dirige une bande de type à coté de leurs pompes. Mais voilà qu'un jour un incident propulse tout au fond de sa mémoire tout les dossiers sensibles de la CIA! Et le voilà propulsé dans des aventures ou les fusillades ne sont pas vraiment virtuelles et les espionnes pas pixelisées du tout du tout !!!!!


    Une série bien déjantée , un ton cependant en dessous de "Malcolm". Série "Chuck" 23824
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Série "Chuck" Empty Re: Série "Chuck"

    Message  Keana Ven 17 Aoû 2012 - 11:36

    Je rejoins ton avis, c'est une série drôle, avec quand même un peu d'action, mais assez loufoque dans l'ensemble.

    Je n'ai regardé que quelques épisodes par ci par là, la faute n'est pas à la qualité de la série, mais à son horaire de diffusion.

    Snoopy, je n'ai pas fait un lien de ce sujet dans "Liste des série par ordre alphabétique" car tu parles ici de la série en général et non d'une saison en particulier.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Série "Chuck" Empty Re: Série "Chuck"

    Message  Pinky Mar 21 Aoû 2012 - 10:39

    je ne connais pas du tout, cela ne me dit rien du tout

    aïe pas la tête ....
    snoopy9010
    snoopy9010
    LH
    LH


    Série "Chuck" Empty Re: Série "Chuck"

    Message  snoopy9010 Mar 21 Aoû 2012 - 11:49