Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !


    KAABERBOL, Lene et FRIIS, Agnete

    Partagez

    poupinette07
    LH
    LH

    KAABERBOL, Lene et FRIIS, Agnete

    Message  poupinette07 le Dim 23 Sep 2012 - 16:48

    L’Enfant dans la valise, Lene Kaaberbol et Agnete Friis


    Editions France Loisirs, 403 pages



    4eme de couverture

    Un petit garçon caché dans une valise et une femme lancée malgré elle dans une terrifiante course-poursuite … Quand une amie de Nina la supplie de lui rendre un étrange service, la jeune infirmière accepte : elle doit retirer une valise à la consigne de la gare centrale de Copenhague. A l’intérieur, elle découvre un petit garçon, nu et drogué. Paniquée, Nina tente de joindre son amie. Celle-ci a disparu…
    Sentant une menace peser sur elle et l’enfant, la jeune femme s’embarque dans une cavale infernale à travers le Danemark. De quel odieux trafic le petit garçon est-il la victime ? Nina va tout faire pour le savoir… C’est leur unique chance de survie.

    Mon Avis :

    Un thriller très bien mené mais qui demande tout de même un certain temps pour situer tous les personnages de cette histoire. Mais une fois que l’on a dépassé les 100 premières pages, tout se met en place et l’enquête se déroule alors. Des révélations, des flashbacks, des personnages attachants qui sont intéressés par une seule chose : l’enfant de la valise. Ce roman nous montre le dévouement de certaines personnes mais également des pratiques bien plus sombres et leurs victimes qui en font les frais. Un suspens bien dosé et des passages émouvants rendent ce livre très agréable à lire. J’ai beaucoup apprécié !

    Ma note:

    Pinky
    M
    M

    Re: KAABERBOL, Lene et FRIIS, Agnete

    Message  Pinky le Lun 24 Sep 2012 - 10:36

    merci Poupinette pour cet avis

    je me suis permise de réorganisée ton sujet tope là

      La date/heure actuelle est Lun 5 Déc 2016 - 7:25