Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !


    KOOMSON, Dorothy

    Partagez

    poupinette07
    LH
    LH

    KOOMSON, Dorothy

    Message  poupinette07 le Dim 14 Oct 2012 - 19:04

    L'ombre de l'autre femme, Dorothy Koomson
    Editions France Loisirs, 540 pages



    4eme de couverture

    Libby découvre que son mari voue une passion à son ex-femme, morte dans de mystérieuses circonstances: pour elle c'est le début d'une terrible descente aux enfers...

    Quand Libby rencontre Jack, elle croit vivre le plus grand bonheur de sa vie. Elle l'épouse quatre mois plus tard. Mais à peine a-t-elle emménagé dans la grande demeure de son mari que son rêve tourne au cauchemar. Jack est obsédé par son ex-femme décédée, Eve. Et son comportement est de plus en plus étrange. C'est alors que Libby découvre qu' Eve a peut être été assassinée; Elle décide de tout faire pour savoir ce qui lui est arrivé. Et si Libby était elle aussi en danger ?

    Mon avis:

    Ce roman est construit autour du triangle amoureux formé par Libby-Jack-Eve. La vie de l'héroïne bascule le jour où elle est victime d'un terrible accident de voiture qui détruit sa vie à petit feu et tout ce qui s'y rattache, sa carrière, son couple, sa personnalité, son comportement. Le jour où elle découvre les journaux intimes de la défunte femme de son mari, Libby accède à la vie de celle-ci et à toutes les épreuves qu'elle a du subir et traverser. Mais le doute s'immisce en elle concernant la mort de cette dernière. Les soupçons sur le meurtrier potentiel naviguent d'un personnage à l'autre et un véritable suspense se tisse au fil de l'histoire. On a le point de vue de trois personnages différents pour les mêmes évènements et leur ressenti. Finalement, la vérité est toute autre que celle que l'on imaginait. Un moment savoureux de lecture qui nous entraîne toujours un peu plus loin pour en savoir plus.

    Ma note:

    Nina
    ML
    ML

    Re: KOOMSON, Dorothy

    Message  Nina le Dim 14 Oct 2012 - 22:57

    Merci pour cet avis Poupinette !

    Pinky
    M
    M

    Re: KOOMSON, Dorothy

    Message  Pinky le Lun 15 Oct 2012 - 9:17

    merci Poupinette pour cette présentation

    caro
    ML
    ML

    Re: KOOMSON, Dorothy

    Message  caro le Mar 16 Oct 2012 - 18:59

    Merci Poupinette Very Happy

    Contenu sponsorisé

    Re: KOOMSON, Dorothy

    Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:00


      La date/heure actuelle est Dim 11 Déc 2016 - 13:00