Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

2 participants

    MILLER Julie

    Keana
    Keana
    ML
    ML


    MILLER Julie Empty MILLER Julie

    Message  Keana Jeu 18 Oct 2012 - 20:38

    MILLER Julie Couver18

    Une secrète attirance

    Auteur: Julie Miller
    Edition: Harlequin/Black Rose
    Pages: 205

    Passion, policier

    Quatrième de couverture

    « Etre protégée vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Hors de question, se dit d'abord Elizabeth Rogers. Surtout quand la proposition vient de Kevin Grove, son trop séduisant voisin. Certes, elle a trouvé refuge chez lui lorsqu'elle a été agressée dans son garage... mais ce n'est pas pour autant qu'elle doit accepter d'être surveillée nuit et jour par ce don Juan arrogant! Pourtant, quand elle commence à recevoir des menaces, Elizabeth se voit, bien malgré elle, contrainte de changer d'avis : car, étrangement, il n'y a qu'auprès de Kevin qu'elle se sente en sécurité... »

    Mon avis

    Elizabeth qui est arrivé en ville il y a seulement quelque temps se fait attaquer alors qu’elle rentre chez elle, tard dans la nuit. Après les ficelles sont un peu grosse, elle va chercher refuge auprès de son voisin, qui est décrit comme étant une armoire à glace avec un visage ingrat, mais cela ne va pas empêcher Elizabeth d’être attiré par lui. Lui en revanche ne veut pas d’une liaison, ayant trop souffert par le passé.

    Bref le livre n’est pas très long, mais les évènements sont pourtant bien répartis, rien n’arrive trop vite, à part peut être la fin, le dénouement et leur relation à eux deux. Sinon j’ai bien aimé le lien entre plusieurs choses, que j’ai cru anodine, puis qui se sont révélées être reliées. Mais sinon c’est un livre qui n’a rien de génial, mais j’ai passé un assez bon moment. Je l’ai lu, mais sans plus. Donc 3 etoile jaune .
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    MILLER Julie Empty Re: MILLER Julie

    Message  Pinky Ven 19 Oct 2012 - 9:24

    merci Keana pour cette présentation
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    MILLER Julie Empty Re: MILLER Julie

    Message  Keana Sam 20 Oct 2012 - 12:08

    Merci de ton passage !

    Contenu sponsorisé


    MILLER Julie Empty Re: MILLER Julie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 8:24