Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

    Doctor Who episode spécial noël; Le Docteur, la veuve et la forêt de noël

    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Doctor Who episode spécial noël; Le Docteur, la veuve et la forêt de noël  Empty Doctor Who episode spécial noël; Le Docteur, la veuve et la forêt de noël

    Message  Keana Lun 24 Déc 2012 - 19:48

    Doctor Who Spécial noël ; Le docteur, la veuve et la forêt de noël

    The Doctor, the Widow, and the Wardrobe

    Saison Hors série, ça se passe après la 6éme saison


    Doctor Who episode spécial noël; Le Docteur, la veuve et la forêt de noël  Doctor10

    Acteurs/trices: Matt Smith, Karen Gillan, Arthur Darvill, Claire Skinner, Maurice Cole, Holly Earl…

    Nationalité: Anglaise

    Première diffusion pays origine
    : En 2011 sur BBC

    Première diffusion française: En 2012 sur France 4

    Durée
    : Environ 1H


    Genre: Science-fiction



    Doctor Who episode spécial noël; Le Docteur, la veuve et la forêt de noël  Doctor11

    Doctor Who episode spécial noël; Le Docteur, la veuve et la forêt de noël  Doctor12

    Doctor Who episode spécial noël; Le Docteur, la veuve et la forêt de noël  Doctor13

    Doctor Who episode spécial noël; Le Docteur, la veuve et la forêt de noël  Doctor14

    Doctor Who episode spécial noël; Le Docteur, la veuve et la forêt de noël  Doctor15

    Doctor Who episode spécial noël; Le Docteur, la veuve et la forêt de noël  Doctor17

    Résumé
    :

    L'histoire se déroule durant la Seconde Guerre Mondiale et raconte l'histoire d'une famille de refugiés forcés de quitter Londres par les bombardements, Madge Arwell et ses deux enfants, Lily et Cyril. Ils doivent se réfugier dans le Dorset, où ils rencontrent le Docteur qui se fait passer pour l'intendant d'un vieux manoir.

    Mon avis
    :

    En 1938 le docteur s’écrase sur la terre, non pas à bord du Tardis, mais dans une combinaison, Madge Arwell va le voir tombé du ciel, et le prendre pour un genre d’ange, en tout cas, elle va l’aider à retrouver son Tardis, il lui dit donc que si elle a besoin de lui, elle n’a qu’à faire un vœu, et il viendrait, pour la remercier de son aide.
    Et puis arrive la guerre et Madge et ses enfants doivent quitter Londres pour s’installer dans un manoir, et qui est le gardien ? Le Doctor bien évidemment.

    Et puis comme d’habitude, énormément de fantaisie pour ce spécial noël, des extraterrestres bien sur, sinon le tableau ne serait pas complet, sans oublier beaucoup d’humour et de bons sentiments.

    Malgré cela j’ai trouvé le début un tout petit peu long, j’avais en tête celui de l’année dernière que j’avais adoré, j’en parlerais dans un autre post le concernant. Mais malgré tout j’ai beaucoup aimé la morale. Et puis le Doctor est toujours égal à lui même, ce qui fait que pour moi, c’est toujours une heure très bien passée.

    Alors de la magie à l’état pur, un très bon moment passé devant ma télé, surtout avec noël qui approche on est dans le thème. Bref en étant objectif, ce n’est pas le meilleur épisode de noël, mais il est très bien interprété et réalisé. Une très bonne morale, un Doctor toujours aussi dingue, bref le tableau idéal pour moi.
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    Doctor Who episode spécial noël; Le Docteur, la veuve et la forêt de noël  Empty Re: Doctor Who episode spécial noël; Le Docteur, la veuve et la forêt de noël

    Message  Nina Lun 24 Déc 2012 - 20:03

    Merci Keana pour cette présentation.
    Je connais cette série de nom, mais je n'ai jamais vu un seul épisode Embarassed
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Doctor Who episode spécial noël; Le Docteur, la veuve et la forêt de noël  Empty Re: Doctor Who episode spécial noël; Le Docteur, la veuve et la forêt de noël

    Message  Pinky Mar 25 Déc 2012 - 10:41

    merci Keana pour cette présentation, je ne connais pas non plus
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Doctor Who episode spécial noël; Le Docteur, la veuve et la forêt de noël  Empty Re: Doctor Who episode spécial noël; Le Docteur, la veuve et la forêt de noël

    Message  Keana Sam 5 Jan 2013 - 13:19

    Merci pour votre visite, cette série est culte en Angleterre mais pas encore en France, mais j'espère qu'elle va le devenir Doctor Who episode spécial noël; Le Docteur, la veuve et la forêt de noël  889813 !

    Contenu sponsorisé


    Doctor Who episode spécial noël; Le Docteur, la veuve et la forêt de noël  Empty Re: Doctor Who episode spécial noël; Le Docteur, la veuve et la forêt de noël

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 7:52