Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    STRACZYNSKI, J. Michael et EDWARDS, Tommy Lee

    caro
    caro
    ML
    ML


    STRACZYNSKI, J. Michael et EDWARDS, Tommy Lee  Empty STRACZYNSKI, J. Michael et EDWARDS, Tommy Lee

    Message  caro Ven 18 Jan 2013 - 19:04

    STRACZYNSKI, J. Michael et EDWARDS, Tommy Lee  594425Bulletpoints

    « Bullet points »



    Editeur : Panini - 2007

    Genre : comics super-héros



    Résumé quatrième de couverture :

    Décembre 1940. Une balle, un minuscule morceau de métal long de 33 mm, touche sa cible. Ou peut-être pas. Que se passerait-il si un événement précis prenait une tournure différente ? Impossible de le savoir. A moins que...



    Avis :

    L’histoire se lit très bien mais ça ne restera pas un souvenir impérissable. Pourtant le postulat de départ est très intéressant : que ce serait-il passé si le professeur chargé de transformer Steve Rogers en Captain America avait été tué avant de faire l’injection ?

    A partir de cet événement c’est la vie de nombreux super-héros qui se trouvera bouleversée. Parmi eux, Bruce Banner/Hulk, Tony Stark/Iron Man et Peter Parker/Spiderman.

    Quelques clins d’œil et références m’ont échappé car je débute encore dans le monde des comics mais à part ça l’histoire se lit facilement si ce n’est que je m’attendais à un scénario plus prenant voire alambiqué. Côté réflexion sur la psychologie des personnages j’ai trouvé ça un peu faible aussi et niveau dessin ce n’est pas non plus ce que je préfère car je me suis souvent emmêlé les pinceaux à reconnaître les personnages. J’avais peut-être trop d’attente aussi par rapport à ce comics et son scénario alléchant. Reste une très bonne idée de départ.

    STRACZYNSKI, J. Michael et EDWARDS, Tommy Lee  402706
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    STRACZYNSKI, J. Michael et EDWARDS, Tommy Lee  Empty Re: STRACZYNSKI, J. Michael et EDWARDS, Tommy Lee

    Message  Pinky Ven 18 Jan 2013 - 19:50

    merci Caro pour cette présentation
    caro
    caro
    ML
    ML


    STRACZYNSKI, J. Michael et EDWARDS, Tommy Lee  Empty Re: STRACZYNSKI, J. Michael et EDWARDS, Tommy Lee

    Message  caro Sam 19 Jan 2013 - 12:31

    De rien Pinky !

    Contenu sponsorisé


    STRACZYNSKI, J. Michael et EDWARDS, Tommy Lee  Empty Re: STRACZYNSKI, J. Michael et EDWARDS, Tommy Lee

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:48