Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

3 participants

    Shutter Island

    Marion
    Marion
    LEH
    LEH


    Shutter Island Empty Shutter Island

    Message  Marion Dim 10 Fév 2013 - 17:22

    J'ai vu le film la semaine dernière, juste après avoir lu le livre. Je n'ai pas été déçue. Je l'ai trouvé vraiment bien fait : il rend l'atmosphère du livre et l'intrigue est bien restituée.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Shutter Island Empty Re: Shutter Island

    Message  Pinky Mer 20 Mar 2013 - 21:03

    tout à fait Marion, c'est un film bien fait qui retranscrit très bien l'ambiance du livre et les angoisses des uns et des autres. Les images remplacent par le côté spectaculaires le côté imagination ou fantasme que nous pouvons nous faire en lisant le livre. Les couleurs et l'atmosphère véhiculées par le film sont très fortes. Par contre, c'est sur qu'en lisant nous sommes aussi dans la tête des personnages, petite différence avec le film.

    J'ai beaucoup aimé l'un comme l'autre

    à découvrir
    Raphaèle
    Raphaèle
    LEH
    LEH


    Shutter Island Empty Re: Shutter Island

    Message  Raphaèle Dim 29 Sep 2013 - 11:57

    j'ai découvert Dennis Lehanne avec ce livre et l'auteur m'a tellement plu que j'ai acheté tous ses livres.
    Alors autant vous dire que j'attendais avec appréhension le film. Et je suis assez d'accord avec Pinky le film retranscrit bien l'ambiance du livre .
    En même temps le film est fait par Martin Scorcèse avec des acteurs qui n'ont plus grand chose à prouver.  
    ça peut "aider"!!!3,5 etoile jaune
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Shutter Island Empty Re: Shutter Island

    Message  Pinky Lun 30 Sep 2013 - 8:37

    tout à fait Raphaèle mais ce n'est pas toujours un gage de réussite

    Contenu sponsorisé


    Shutter Island Empty Re: Shutter Island

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:10