Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !


    Flashforward Saison 1

    Partagez

    Keana
    ML
    ML

    Flashforward Saison 1

    Message  Keana le Mer 20 Mar 2013 - 17:16

    ATTENTION SPOILERS


    Si vous avez vu la série, venez en parler ici.

    Pour ma part j'ai adoré cette série, comme je l'ai dit dans la présentation, notamment cette fin où l'on ne sait pas si Mark va survivre ou pas, et puis dans un flash Charlie dit "Ils l'ont retrouvé", cela laisse rêveur pour une impossible deuxième saison.

    Je me rappelle aussi de la taupe qu'il y avait au FBI, c'est en fait Janis, mais elle ne travaille pas vraiment pour l'ennemi (en tout cas je l'ai compris comme cela) mais pour la CIA, mais son double jeu l’amène à trahir ses collègues, ses amis notamment Demetri, avec qui elle aura un petit garçon alors qu'elle est lesbienne. Mais depuis qu'elle a vu dans son flash qu'elle serait enceinte, elle ne voit pas son avenir autrement, et le moment où elle doit le concevoir se trouve celui où elle se trouve au Mali et Demetri se propose d'être le père.
    Demetri qui quant à lui n'a rien vu dans son flash, et une femme l'appelle pour lui dire qu'il va mourir, plus précisément tué par Mark Benford, mais il survit.

    Et j'en oublie tellement la série est riche en rebondissement, si vous avez une question ou un commentaire n’hésitez pas !

    Pinky
    M
    M

    Re: Flashforward Saison 1

    Message  Pinky le Mer 20 Mar 2013 - 20:58

    je ne connais pas Keana

    Keana
    ML
    ML

    Re: Flashforward Saison 1

    Message  Keana le Mer 20 Mar 2013 - 22:08

    Maintenant que tu as lu mes spoilers, tu ne dois plus trouver très intéressant de s’intéresser à cette série. Mais comme s'appelle le projet qui entoure le black out, la mosaic cette série en est une à elle toute seule tellement il y a d'histoires.

    caro
    ML
    ML

    Re: Flashforward Saison 1

    Message  caro le Mer 20 Mar 2013 - 23:38

    En lisant ton post je me rends compte que j'ai oublié plusieurs choses de cette série mais le personnage de Janice m'a tellement plu que je me souviens bien de ce qui lui arrive. Quand on s'aperçoit qu'elle est une taupe je me suis dit que ça n'était pas possible et, ouf, ce n'est pas vraiment une taupe. L'histoire entre le médecin malade et la jeune japonaise est très émouvante aussi. Jusqu'au bout on se demande s'ils vont se croiser Very Happy

    Pinky
    M
    M

    Re: Flashforward Saison 1

    Message  Pinky le Jeu 21 Mar 2013 - 9:53

    Keana a écrit:Maintenant que tu as lu mes spoilers, tu ne dois plus trouver très intéressant de s’intéresser à cette série. Mais comme s'appelle le projet qui entoure le black out, la mosaic cette série en est une à elle toute seule tellement il y a d'histoires.

    Keana, lorsque je te lis je ne vois aucun spolier... donc casser la tête

    Keana
    ML
    ML

    Re: Flashforward Saison 1

    Message  Keana le Jeu 21 Mar 2013 - 12:48

    Moi aussi Caro quand j'ai appris que Janis était une taupe, je suis tombée des nus, je ne m'attendais pas à elle, je la trouvais intègre et fidèle envers ses amis, ses compagnons de travail. Puis on se rend compte qu'elle bosse pour la CIA, donc comme tu dis ouf ! Parce que j'aurais trouvé cela dommage de la part des scénaristes qu'il l'a catalogue "méchante", car elle n'a pas le profil du tout.

    L'histoire entre Brice (le médecin) et Keiko est très émouvante, je me suis demandé aussi si il allait se rencontrer, car plus l'histoire avance plus Brice se rapproche de Nicole, ils font même vivre une petite histoire ensemble, et là je me suis dit, la pauvre Keiko qui a bravé l'autorité de sa mère est venue sans papier en Amérique juste parce qu'elle avait vue qu'elle serait avec lui dans ce restaurant. Mais en même temps Nicole est une fille très fragile, et son Flash ne l'a pas aidé à prendre confiance en elle, car elle croit qu'elle va se faire noyer, alors qu'en fait on l'a sortait de l'eau, avec un sentiment de mériter de qu'il lui arrivait, et ce sentiment elle le ressent le jour où les visions doivent se produire, elle dit alors à Brice que Keiko est en prison, mais le temps qu'il arrive pour la voir, sa mère était venue la chercher. Et là je dois dire que je n'ai pas eu beaucoup d'espoir pour leur histoire, mais grâce à la mère de Keiko, ils arrivent à se retrouver et j'ai trouvé cela si touchant. Un amour naissant grâce à un flash, pour eux c'était un bonheur, surtout que ce flash à empêcher Brice de se suicider.

    D'autres ont eu moins de chances, je parle de Mark et Olivia, à ce que j'ai compris ils se séparent non ? En tout cas ils ne vivent plus ensemble, et à la fin elle avoue ses sentiments à Llyod et ça j'ai trouvé cela très triste, car je trouvais que Mark et Olivia formaient un beau couple, surtout vu ce qu'ils ont du traverser,l’alcoolisme de Mark, et le risque qu'il prenait dans son métier avant de changer de service je crois qu'il a fait ça pour leur fille Charlie.

    Il y a aussi le méchant de l'histoire Frost, celui qui a fait plusieurs flashforward dans l'avenir depuis des années, il savait que le jour de la mort présumé de Demetri il avait un risque de mourir, mais il l'avoue pas comme cela.

    Si Pinky il y a quelques spoilers, tu sais maintenant qui était la "fausse" taupe, et là j'ai livré la fin de plusieurs histoire.

    caro
    ML
    ML

    Re: Flashforward Saison 1

    Message  caro le Ven 22 Mar 2013 - 23:40

    Ouhlà, tu as retenu tous les prénoms, je ne me souvenais que de Marc Laughing

    J'ai vraiment aimé cette série car les personnages sont bien construits et tous marquants. Au début je em disais que MArc et Olivia ne pouvait pas se séparer, comment les scénaristes allaient amener cela pour que ça fasse crédible ? Et puis, si, ils y arrivent, ils amènent ça tout doucement et on adhère !

    Pinky
    M
    M

    Re: Flashforward Saison 1

    Message  Pinky le Sam 23 Mar 2013 - 10:39

    je me suis mal exprimée, je voulais dire que je ne
    Spoiler:
    voyais le spoiler
    ainsi tout le monde est obligé de lire et de savoir

    Keana
    ML
    ML

    Re: Flashforward Saison 1

    Message  Keana le Sam 23 Mar 2013 - 21:42

    J'ai retenu que les noms des principaux, pas de tous je te rassure, par exemple le meilleur ami de marc, son parrain, je ne me souviens plus de son nom, mais de celui de sa fille, Tracy, que tout le monde croyait morte. Et d'ailleurs jusqu'à la fin on se demande si le flash qu'ils avaient vu où elle était vivant allait se produire, car on a pu s'apercevoir que tous les flash ne se réalisent pas.
    Tu as raison pour Mark et Olivia, il ont emmenés ça en douceur, ils se séparent sans qu'on s'en rende compte. On se rend compte du rapprochement d'Olivia et Llyod et le chemin solitaire que prend Mark, mais il le fait pour sauver le monde d'un nouveau Black out, ça on ne le sait pas au début. D'ailleurs le première fois que j'ai appris qu'il y allait avoir un nouveau Black out, j'ai été énormément surprise, mais maintenant avec le recul je m’aperçois que c'était programmé pour une futur saison 2.

    Ha oui Pinky je comprends ce que tu voulais dire, j'avais compris que tu n'avais lu aucunes informations pouvant te révéler des choses importantes sur la série.

    Contenu sponsorisé

    Re: Flashforward Saison 1

    Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:53


      La date/heure actuelle est Dim 11 Déc 2016 - 12:53