Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+2
Pinky
Keana
6 participants

    Diffusion d'une série à la télé

    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Diffusion d'une série à la télé Empty Diffusion d'une série à la télé

    Message  Keana Lun 25 Mar 2013 - 18:02

    Comme l'explique le titre, une série que vous suivez ou que vous voulez découvrir va passer à la télé, prévenez les membres de la diffusion d'une nouvelle saison par exemple.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Diffusion d'une série à la télé Empty Re: Diffusion d'une série à la télé

    Message  Pinky Mar 26 Mar 2013 - 9:55

    c'est OK Keana
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Diffusion d'une série à la télé Empty Re: Diffusion d'une série à la télé

    Message  Keana Mar 26 Mar 2013 - 13:53

    Merci Pinky pour ton soutien.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Diffusion d'une série à la télé Empty Re: Diffusion d'une série à la télé

    Message  Keana Ven 29 Mar 2013 - 19:01

    NT1 a diffusé les deux premiers épisodes de la saison 2 de Fringe, je vous préviens un peu en retard, parce que ces épisodes étaient à la suite du final de la saison 1. Vous pouvez regarder ces épisodes sur le site de la chaine section replay.

    Sinon pour le suite de la saison c'est le samedi à 20H50 sur NT1, quatre épisodes à la suite, mais comme je le disais plus haut possibilité de les revoir en replay. Je présenterais la saison 1 peut être aujourd'hui ou demain sur le forum.

    Pour revenir à la saison 2, je vous mets une bande annonce belge, mais rassurez vous elle est en français, je n'en ai pas trouvé d'autres en vf.


    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Diffusion d'une série à la télé Empty Re: Diffusion d'une série à la télé

    Message  Pinky Sam 30 Mar 2013 - 8:55

    merci Keana
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Diffusion d'une série à la télé Empty Re: Diffusion d'une série à la télé

    Message  Keana Sam 30 Mar 2013 - 14:21

    De rien Pinky, même si je crois être la seule à suivre cette série sur le forum Diffusion d'une série à la télé 221687 !
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Diffusion d'une série à la télé Empty Re: Diffusion d'une série à la télé

    Message  Pinky Sam 30 Mar 2013 - 21:27

    peut être Keana
    caro
    caro
    ML
    ML


    Diffusion d'une série à la télé Empty Re: Diffusion d'une série à la télé

    Message  caro Mar 2 Avr 2013 - 19:33

    J'ai suivi la 1ère saison mais je trouvais que ça ressemblait à "X-Files" avec un clone de l'héroïne de "FBI portés disparus" Very Happy
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Diffusion d'une série à la télé Empty Re: Diffusion d'une série à la télé

    Message  Keana Mar 2 Avr 2013 - 20:28

    Je n'ai que de vagues souvenirs d'X-Files, alors je ne pourrais pas te dire, je ne sais pas si il y avait une histoire de fond, à part la romance entre les deux personnages principaux (c'est bien cela ? Je suis inculte avec les séries qui date un peu Diffusion d'une série à la télé 221687 ). Alors que là il y en a une, même plusieurs mais qui vont se rejoindre. Moi j'aime bien, mais le côté un peu sanglant j'aime moins Diffusion d'une série à la télé 239977 Diffusion d'une série à la télé 8842 !
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Diffusion d'une série à la télé Empty Re: Diffusion d'une série à la télé

    Message  Keana Mar 2 Avr 2013 - 20:50

    Ce soir débarque la saison 12 (hé oui ça fait aussi longtemps) des Experts, avec un nouveau chef d'équipe que voici:

    Diffusion d'une série à la télé Expert10

    Alors ça passe à 20H50 sur TF1 ce soir.
    caro
    caro
    ML
    ML


    Diffusion d'une série à la télé Empty Re: Diffusion d'une série à la télé

    Message  caro Mar 2 Avr 2013 - 21:10

    C'est Ted Danson ?

    Non, "X-files" ne tournait pas du tout sur la romance entre les deux personnages et tu avais aussi une intrigue principale de plus en plus complexe au fil des saisons avec des histoires secondaires qui tournaient autour. Pour moi cette série a été un tournant dans les séries américaines pour le côté complexe, la psychologie des personnages très travaillée et des scénarios au cordeau, sans temps mort. Pour certains épisodes on pouvait même reconnaître qui avait écrit le scénario selon le style ! Et pour une fois les héros n'étaient pas des gravures de mode mais avaient un physique plus particulier. Pour moi, les années 90 resteront marquantes pour les séries avec "X-files" mais aussi "Urgences" et "Friends". On avait vraiment de bons acteurs, de bons scénarios, de vrais histoires, une narration différente et des personnages plus humains et plsu proches de nous avec un vrai regard sur la société. Je m'emporte, je m'emporte mais j'ai adoré cette période de renouveau qui a apporté les très bonnes - et très originales - séries de maintenant Very Happy
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Diffusion d'une série à la télé Empty Re: Diffusion d'une série à la télé

    Message  Keana Jeu 18 Avr 2013 - 10:52

    Désolée Caro je viens de voir ton message, en effet c'est Ted Danson, personnellement je ne le connais pas.

    Je comprends ce que tu veux dire, mais je suis née en 90 donc les séries de cette période reste flous, je me souviens surtout de Stargate SG1, je ne sais pas pourquoi cette série m'a marqué. Après X-Files, je n'ai pas regardé, et Frends avec les rediffs c'était un peu trop. Mais oui, sans ces séries là, nous n'aurions pas la qualité que nous avons avec les séries actuelles, bien d'accord avec toi Diffusion d'une série à la télé 678110 !
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Diffusion d'une série à la télé Empty Re: Diffusion d'une série à la télé

    Message  Keana Jeu 18 Avr 2013 - 11:06

    Mercredi (prochain) 24 avril TF1 diffusion la saison 8 inédite de Grey's Anatomy.

    Quelques photos du début de la saison:

    Diffusion d'une série à la télé 31082910

    Diffusion d'une série à la télé 30738810

    Diffusion d'une série à la télé 31430110

    Diffusion d'une série à la télé 29665410

    Diffusion d'une série à la télé 30299510

    Diffusion d'une série à la télé 29584710
    caro
    caro
    ML
    ML


    Diffusion d'une série à la télé Empty Re: Diffusion d'une série à la télé

    Message  caro Sam 27 Avr 2013 - 18:42

    Keana a écrit:Désolée Caro je viens de voir ton message, en effet c'est Ted Danson, personnellement je ne le connais pas.

    Je comprends ce que tu veux dire, mais je suis née en 90 donc les séries de cette période reste flous, je me souviens surtout de Stargate SG1, je ne sais pas pourquoi cette série m'a marqué. Après X-Files, je n'ai pas regardé, et Frends avec les rediffs c'était un peu trop. Mais oui, sans ces séries là, nous n'aurions pas la qualité que nous avons avec les séries actuelles, bien d'accord avec toi Diffusion d'une série à la télé 678110 !

    Merci de ta réponse Keana. Ted Danson était plus connu comme acteur comique américain. Je vois qu'il a changé de genre:D
    Sycele
    Sycele
    ML
    ML


    Diffusion d'une série à la télé Empty Re: Diffusion d'une série à la télé

    Message  Sycele Jeu 2 Mai 2013 - 15:27

    Smile Je suis aussi accro à Grey's Anatomy,
    j'ai adoré Urgences et bien sure je suis Dr House !
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Diffusion d'une série à la télé Empty Re: Diffusion d'une série à la télé

    Message  Keana Lun 13 Mai 2013 - 12:01

    Je me suis remise à Grey's Anatomy, en effet j'ai raté une saison, une saison importante en plus, et depuis j'ai repris assidument mon visionnage.
    Moi aussi j'ai suivis Dr House, mais je suis assez contente que la série soit terminé, je ne dis pas ça pour dénigrer la série, mais j'en avais un peu marre, ça se répétait à la fin.
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    Diffusion d'une série à la télé Empty Re: Diffusion d'une série à la télé

    Message  Ratdebibliotheque Lun 13 Mai 2013 - 13:13

    J'ouvrirais bien un topic consacré à "Plus belle la vie" mais encore faut-il qu'il y ait des amateurs de cette série pour pouvoir en discuter.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Diffusion d'une série à la télé Empty Re: Diffusion d'une série à la télé

    Message  Keana Lun 13 Mai 2013 - 18:55

    Tu peux en ouvrir un, et puis si des membres sont intéressés ils viendront parler avec toi.
    Après si tu veux en parler plus ouvertement, sans craindre les spoilers pour ceux qui ne voudrait pas les savoir, tu peux ouvrir un topic dans la section "Conversation autour d'une série".
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    Diffusion d'une série à la télé Empty Re: Diffusion d'une série à la télé

    Message  Ratdebibliotheque Lun 13 Mai 2013 - 21:50

    Merci pour ta réponse.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Diffusion d'une série à la télé Empty Re: Diffusion d'une série à la télé

    Message  Keana Mar 14 Mai 2013 - 11:58

    De rien Ratdebibliothèque Diffusion d'une série à la télé 24593.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Diffusion d'une série à la télé Empty Re: Diffusion d'une série à la télé

    Message  Keana Ven 31 Mai 2013 - 19:02

    Je suis vraiment désolée de vous l'apprendre seulement maintenant (surtout que les trois premiers épisodes ont été diffusé il y a une semaine, et qu'il ne vous reste plus que jusqu'à ce soir pour les voir sur Pluzz de France télévision) la saison 7 de Doctor Who passe sur France 4 le samedi à 20h50.

    Je m'en suis aperçue en regardant le programme la semaine dernière et je n'ai pas pu vous prévenir avant, mais si vous voulez savoir ce qui s'est passé, dites le moi j'ouvrirai une section dans "Conversation autour d'une série", et j'essayerai de répondre à vous questions, si cela vous intéresse bien sur.
    Volodia
    Volodia
    LA
    LA


    Diffusion d'une série à la télé Empty Re: Diffusion d'une série à la télé

    Message  Volodia Lun 10 Juin 2013 - 22:02

    J'ai regardé deux épisodes de Finge, mais je n'ai pas compris les épisodes regardés en "diagonales". Je n'ai pas trouvé cette série très accrocheuse. Mais bon c'est peut être une idée ?
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Diffusion d'une série à la télé Empty Re: Diffusion d'une série à la télé

    Message  Keana Mar 11 Juin 2013 - 17:30

    C'est une série assez particulière, je le reconnais, assez violentes par épisodes. Mais ce que j'apprécie c'est la touche J.J. Abrams, ce côté mystère et action, fantastique.
    Mais je comprends que tu n'ai pas accroché, en plus si tu ne suis pas la série depuis le début, je pense, que ça doit être assez difficile de comprendre la série. Alors ne t'inquiète pas, c'est normal Diffusion d'une série à la télé 889813.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Diffusion d'une série à la télé Empty Re: Diffusion d'une série à la télé

    Message  Keana Lun 21 Oct 2013 - 12:33

    Ce soir sur France 4 la saison 3 d'Hero Corp à 20H30 ! Le format a changé ce n'est plus 26 minutes mais environ 10 minutes l'épisode. Il y a en exclusivité sur internet l'épisode 00 de la saison 3, cet épisode fait le lien entre la saison 2 et celle qui va suivre.
    Je ne peux vous mettre la vidéo, mais si vous taper "Hero corp saison 3 épisode 0" vous tomberez sur Allociné, c'est là que je l'ai regardé.

    Donc voilà ce soir et tous les autres soirs Hero Corp saison 3 sur France 4 à 20h30 !
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Diffusion d'une série à la télé Empty Re: Diffusion d'une série à la télé

    Message  Keana Mar 29 Oct 2013 - 13:56

    Diffusion d'une série à la télé Under_10

    Under the dome, adapté du best seller de Stephen King, dès jeudi 31 Octobre à 20h50 sur M6.


    Et aussi la deuxième saison, apparemment très prometteuse, de Once upon a time toujours sur M6 le samedi 2 Novembre à 20h50.

    Diffusion d'une série à la télé Once_u10

    Contenu sponsorisé


    Diffusion d'une série à la télé Empty Re: Diffusion d'une série à la télé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 14:14