Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !


4 participants

    Hero Corp Saison 1

    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Hero Corp Saison 1 Empty Hero Corp Saison 1

    Message  Keana Mar 26 Mar 2013 - 17:54

    Hero corp

    Saison 1


    Hero Corp Saison 1 Hero_c10

    Créer par: Simon astier & Alban Lenoir

    Acteurs/trices
    : Simon Astier, Agnès Boury, Christian Bujeau, Aurore Pourteyron, Gerard Dardie, Alaban Lenoir, Philippe Noel, Etienne Fague, Sébastien Lalanne, François Podetti, Arnaud Joyet…

    Nationalité
    : Française

    Première diffusion pays origine: En 2008 sur Comedie+, puis rediffusé sur France 4 et plus récemment sur Game One

    Durée: 26 min


    Genre: Comédie


    Hero Corp Saison 1 Hero_c11

    Hero Corp Saison 1 Hero_c12

    Hero Corp Saison 1 Hero_c13

    Hero Corp Saison 1 Hero_c14

    Hero Corp Saison 1 Hero_c15

    Hero Corp Saison 1 Hero_c16

    Hero Corp Saison 1 Hero_c17

    Hero Corp Saison 1 Hero_c18

    Hero Corp Saison 1 Hero_c19

    Résumé:

    Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l'agence Hero Corp fut créée afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix. L'agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord refait surface. Face au plus grand super-vilain de l'Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de La Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village mais il ignore tout de sa véritable identité et n'a aucune idée de ce qu'il va devoir accomplir pour sauver le monde.

    Mon avis:

    John arrive au village pour enterrer sa tante, en tout cas c’est la raison qu’on lui donne, la seule raison qui aurait pu le pousser à venir dans ce coin reculé. Car en effet Théodore à des visions, et il voit que seul John pourra les sauver d’un danger imminent.
    Une fois sa tante enterrée il va essayer de repartir, puis il rencontre Jennifer, elle et ses parents se sont installés dans ce village où eux seuls ne sont pas des super-héros, ils sont donc rejettes par tous les gens du village, parce que se sont des « civils ».
    Alors déjà je dois prévenir l’humour de Simon Astier est pour moi décapant, loufoque à souhait, des moments où les personnages ne se comprennent pas, des situations extrêmement drôles. Alors à prendre au premier, second voir triple degrés, cet humour est efficace, percutants.

    J’adore la relation John/Jennifer, qui est pour moi déjà culte, le fait qu’il doive cacher à Jennifer qu’il est un super héros engendre bon nombre de situations drôles, de malentendus et bon nombre de prise de tête pour John, car Jennifer va lui en faire voir de toutes les couleurs.

    Alors Simon Astier et Alban Lenoir ont créée cette série à parti d’un Sketch qu’ils ont fait. Puis Astier s’est attelé à l’approfondir et à réaliser cette série.

    Je dois dire que tous les acteurs sont juste parfaits dans leurs rôles, Aurore Pourteyron est juste drôle en petite amie un peu (beaucoup ?) casse-pieds, elle est drôle, fraiche, remplit de bonne humeur, bref c’est une très bonne actrice, car jouer Jennifer ne doit pas être évident, mais elle passe bien à l’écran avec Simon Astier. Un Simon Astier qui interprète un John complètement réticent au début, puis qui va lier une amitié avec Klauss et Doug. D’ailleurs en parlant de ce dernier avec son pouvoir qui ne sert pas à grand chose au passage, Sébastien Lalanne est juste comme il faut pour ce rôle de gars qui ne comprend pas tout ce qu’on lui dit, mais qui est plein de bonne foi, je dois avouer que c’est avec Jennifer mon personnage préféré.
    Je ne peux citer tout le monde, même si ils le mériteraient, sinon j’en écrirais dix pages, alors j’essaye de faire court.

    En gros j’adore, enfin une série française qui ne veut pas copier les Américains, on est dans une bonne ambiance, drôle, décalé, décapante, détonante, étonnante et qui moi m’a fait rire comme ça m’est rarement arrivé.
    Bref Hero Corp est une révélation dans les séries Françaises, Simon Astier prend un pari risqué, qu’il réussit aisément.

    J’ai tellement accroché à cet univers que j’ai les dvd des deux saisons chez moi et que j’attends avec impatience la diffusion de la saison 3 qui a été enfin annoncé il y a déjà quelques temps, car la série ne pouvait se finir avec la saison 2, trop de choses se passent lors de ce dernier épisode.
    Si vous voulez passer un bon moment devant votre télé, tous devant Hero Corp.
    caro
    caro
    ML
    ML


    Hero Corp Saison 1 Empty Re: Hero Corp Saison 1

    Message  caro Mar 26 Mar 2013 - 20:27

    Merci Keana, je n'avais pas trop fait attention à cette série qui a l'air très drôle Very Happy
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Hero Corp Saison 1 Empty Re: Hero Corp Saison 1

    Message  Keana Mar 26 Mar 2013 - 20:37

    C'est vrai que malheureusement cette série n'a pas rencontré autant de succès qu'elle le mérite. D'ailleurs l'équipe et les fans de la série se sont battus pour qu'il y ait une saison 3. Sinon oui c'est très drôle, complétement déjanté, un humour qu'on ne voit pas assez à mon gout.

    Si tu as occasion de voir des épisodes n’hésites surtout pas. Elle est passée en rediff sur France 4, sinon en ce moment c'est Game One, mais je crois que c'est le dernier épisode de la saison 2.
    caro
    caro
    ML
    ML


    Hero Corp Saison 1 Empty Re: Hero Corp Saison 1

    Message  caro Mar 26 Mar 2013 - 20:40

    Et une tentation supplémentaire, une Hero Corp Saison 1 8842
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Hero Corp Saison 1 Empty Re: Hero Corp Saison 1

    Message  Pinky Mar 26 Mar 2013 - 20:53

    bon et bien je continue ma cure de rajeunissement clin d\'oeil , je ne connais pas cette série

    merci Keana de prendre le temps de nous la présenter
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Hero Corp Saison 1 Empty Re: Hero Corp Saison 1

    Message  Keana Mar 26 Mar 2013 - 20:59

    Hé oui Caro, entre les livres et la télé que de tentations...J'essaye de partager mon temps entre les deux !

    Pinky, tu vas faire comme Benjamin Button, tu vas rajeunir plus le temps passe Hero Corp Saison 1 221687 !
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Hero Corp Saison 1 Empty Re: Hero Corp Saison 1

    Message  Pinky Mar 26 Mar 2013 - 22:54

    ha non, je ne souhaite pas redevenir un bébé prier
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Hero Corp Saison 1 Empty Re: Hero Corp Saison 1

    Message  Keana Mer 27 Mar 2013 - 12:26

    Je crois savoir que ta fontaine de jouvence s'épuise car tu as regardé pas mal de série dans les années 70/80, donc ne t'inquiète pas Hero Corp Saison 1 889813 !

    Sinon rien ne t'empêche de regarder les séries actuelles. Aucunes ne te dit ?
    Lyre
    Lyre
    LH
    LH


    Hero Corp Saison 1 Empty Re: Hero Corp Saison 1

    Message  Lyre Mer 27 Mar 2013 - 15:47

    Elle me plait bien cette série, j'essaierai de la regarder. Merci Keana.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Hero Corp Saison 1 Empty Re: Hero Corp Saison 1

    Message  Keana Mer 27 Mar 2013 - 18:47

    Si tu veux passez un bon moment de détente, sans prise de tête devant un truc complétement loufoque alors Hero Corp est fait pour toi.
    Surtout n'hésites pas à la regarder si tu as l'occasion. Je ne sais pas si ils vont repasser la saison 1 sur France 4 avant la diffusion de la saison 3, mais si c'est la cas, regardes quelques épisodes (le temps que l'histoire se mette en place) et tu viendras me donner ton avis !
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Hero Corp Saison 1 Empty Re: Hero Corp Saison 1

    Message  Pinky Mer 27 Mar 2013 - 21:00

    c'est comme tout, il faut faire des choix, actuellement la TV n'est pas une priorité pour moi tout simplement. Mais dans celles que tu présentes, certaines m'attirent un peu plus que d'autres, je dois reconnaître néanmoins que je suis plus format film que série.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Hero Corp Saison 1 Empty Re: Hero Corp Saison 1

    Message  Keana Mer 27 Mar 2013 - 22:02

    C'est vrai, il faut faire des choix, et une grande partie de mes soirées télés sont consacrées au séries, bien que j'adore les films mais maintenant à part le dimanche il n'y a quasiment pas de film, peut être le mardi sur M6 je crois, donc je me rabats sur les séries, mais non pas par obligation, j'adore les séries, cette attente toute les semaines de voir la suite, et de plus en plus les épisodes finissent en cliffhanger, donc on veut voir la suite.
    Mais je comprends tout à fait ce que tu dis Pinky. Et je suis contente si certaines de mes présentations de séries te donne envie de les regarder Smile !

    Contenu sponsorisé


    Hero Corp Saison 1 Empty Re: Hero Corp Saison 1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 5:11