Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !


    Dr House Saison 8

    Partagez

    Keana
    ML
    ML

    Dr House Saison 8

    Message  Keana le Mer 27 Mar 2013 - 20:09

    Dr House

    Saison 8



    Créer par
    : David Shore

    Acteurs/trices
    : Hugh Laurie, Robert Sean Leonard, Jesse Spencer, Omar Epps, Peter Jacobson, Odette Annable, Charlyne Yi…

    Nationalité: Américaine

    Première diffusion pays origine: En 2011 sur la FOX

    Première diffusion française
    : En 2013 sur TF1

    Durée: 42 min


    Genre
    : Médical












    Résumé
    :

    Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies.

    Mon avis:

    On retrouve House en prison, en effet il est rentré dans le salon de Cuddy avec sa voiture, il n’a pas pris d’avocat pour se défendre, donc direction prison.
    Là bas il va rencontrer le Docteur Adams, elle va se faire licencier parce qu’elle aura suivit les consignes de House. Ce dernier est libéré, mais avec un bracelet électronique à la cheville. Il se rend compte qu’il n’a plus d’équipe, c’est là qu’intervient le Dr Park, jeune femme qu’on peut croire réservé mais qui a un caractère bien trempé. Puis House va se refaire une équipe composé de Taub et Chase qui vont revenir, mais aussi donc de Park et d’Adams qu’il va embaucher.

    Voilà le topo du début de la saison. Alors je n’ai vu que quelques premiers épisodes de la saison précédente, donc je savais juste que House était en prison, mais j’en ignorait la cause, je savais aussi que Cuddy ne serait plus dans la série, l’actrice ayant annoncé qu’elle la quittait.

    Alors j’ai regardé cette saison surtout et uniquement parce que c’était la dernière, celle qui clôt la série. Car depuis quelques temps House m’ennuie, je trouve que les épisodes se ressemblent quasiment tous depuis le début ; un patient arrive, l’équipe le traite pour toutes les maladies inimaginables, puis House en parlant avec Wilson le plus souvent, trouve la solution comme par miracle. Voilà comment se passent les épisodes quasi tout le temps, donc à la longue ça me fatiguait. Et puis je trouve que cette série aurait du s’arrêter depuis quelques saisons déjà, parce que là on sent vraiment qu’ils ont fait ces dernières saisons pour dire d’en faire et parce que ça marchait encore plus ou moins niveau audience à cette période.

    House est égal à lui même et je trouve dommage qu’il n’évolue pas depuis le début de la série, j’ai l’impression que son personnage stagne, sauf quand il sortait de l’hôpital psychiatrique (je ne sais plus dans quelle saison), mais après il replongeait, comme si les scénaristes avaient peur en le faisant changer que les téléspectateurs allaient décrocher, pour moi ça a fait l’effet inverse.
    Point positif, c’est Park, elle m’a fait rire, elle a du caractère, est douée, n’est pas une beauté fatale, quoique, de part sa personnalité, elle me paraissait plus belle qu’Adams, cette dernière est fade et ne compte que sur son physique.

    Parlons du final ; il est très houssien si je peux dire ainsi, je n’avais pas d’attente, donc j’ai regardé cette fin sans être déçu ou alors très enthousiaste. Elle peut paraître absurde, mais c’est bien du House craché. Cette fin est liée à Wilson en quelque sorte. Mais bon elle m’a laissé quelques questions sans réponses. Donc un final qui ressemble à l’esprit du personnage principal, de la série plus généralement.

      La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 18:24