Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    Plus belle la vie

    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    Plus belle la vie Empty Plus belle la vie

    Message  Ratdebibliotheque Lun 13 Mai 2013 - 21:54

    Voilà un topic pour les fans de cette série.
    Si vous voulez parler de vos ressentis après un épisode, parler de vos rencontres avec certains acteurs ou de l'actualité de certains, ce topic est pour vous. Par contre, si vous mettez des spoilers, merci de bien les cacher, pour laisser le choix à chacun de les lire ou pas.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Plus belle la vie Empty Re: Plus belle la vie

    Message  Keana Mar 14 Mai 2013 - 12:03

    Les spoilers peuvent être dévoilés dans cette partie du forum, c'est même le but de "Conversation autour d'une série" ou "autour d'un film", c'est justement de parler ouvertement d'une série, sans se restreindre de peur de gâcher le plaisir des autres. Si un membre ne veut pas savoir, il ne lit pas, c'est bien préciser dans l'explication de cette section.

    Après tu peux ouvrir en plus de ce sujet là, un autre dans série où là on ne dévoile pas les spoilers, mais où on présente une saison normalement, mais avec Plus belle la vie ce serait difficile, donc tu peux aussi créer un topic dans séries, où il n'y aura pas de spoilers, mais juste une petite présentation, et aussi les actualités comme tu l'as dis.
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    Plus belle la vie Empty Re: Plus belle la vie

    Message  Ratdebibliotheque Mar 14 Mai 2013 - 12:54

    Merci pour tes précisions.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Plus belle la vie Empty Re: Plus belle la vie

    Message  Keana Sam 18 Mai 2013 - 12:19

    Ce que je fais moi, c'est que je marque en majuscule en gras et italique et couleur "ATTENTION SPOILERS".

    Je ne suis pas vraiment Plus belle la vie, les horaires ne correspondent pas vraiment pour que je les regarde, mais j'ai une petite question, Samia est séparée de son mari, non ? C'est ce que j'ai compris en tout cas (mon info date un peu je l'avoue !).
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    Plus belle la vie Empty Re: Plus belle la vie

    Message  Ratdebibliotheque Sam 18 Mai 2013 - 14:23

    Oui, Samia est séparée de Boher pour le moment mais hier soir elle a demandé à Céline Frémont d'annuler sa demande de divorce.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Plus belle la vie Empty Re: Plus belle la vie

    Message  Keana Ven 24 Mai 2013 - 13:12

    Ces temps ci je ne regarde plus trop, alors merci pour ces précisions.

    Contenu sponsorisé


    Plus belle la vie Empty Re: Plus belle la vie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:41