Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !


2 participants

    De vrais mensonges

    Keana
    Keana
    ML
    ML


    De vrais mensonges Empty De vrais mensonges

    Message  Keana Jeu 20 Juin 2013 - 20:27

    De vrais mensonges

    De vrais mensonges De_vra10

    Réalisateur/trice: Pierre Salvadori

    Acteurs/trices: Audrey Tautou, Nathalie Baye, Sami Bouajila…

    Nationalité: Française

    Année de sortie
    : 2010

    Durée: 1H45


    Genre
    : Comédie


    De vrais mensonges De_vra11

    De vrais mensonges De_vra12

    De vrais mensonges De_vra13

    De vrais mensonges De_vra14

    De vrais mensonges De_vra15

    Résumé:

    Un beau matin de printemps, Emilie reçoit une lettre d’amour, belle, inspirée mais anonyme. Elle la jette d’abord à la poubelle, avant d’y voir le moyen de sauver sa mère, isolée et triste depuis le départ de son mari. Sans trop réfléchir, elle la lui adresse aussitôt. Mais Émilie ne sait pas encore que c’est Jean, son employé timide, qui en est l’auteur. Elle n’imagine surtout pas que son geste les projettera dans une suite de quiproquos et de malentendus qui vont vite tous les dépasser…

    Mon avis:

    Je suis très en retard sur mes avis de films, alors celui là j’ai du le regarder il y a un mois ou deux, donc je ne me souviendrais pas de tout en détails. Cela est il révélateur de mon avis général sur le film ? Je pense quand même un peu.
    En effet c’est un petit film bien sympathique à regarder, le trio Tautou, Baye et Bouajila marche à perfection, là sur ce point rien à dire. J’ai beaucoup aimé tous les événements qui vont se déclencher avec cette lettre.
    Après j’ai trouvé que le film tournait un peu en rond, et hop finissait d’un seul coup, alors j’ai été un peu déçu.

    Donc histoire vraiment sympa quoiqu’un peu « tourne en rond », acteurs tous impeccable, mais voilà ce n’est pas un film que j’achèterai, je l’ai loué et j’en suis contente, bon petit moment de détente.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    De vrais mensonges Empty Re: De vrais mensonges

    Message  Pinky Ven 21 Juin 2013 - 8:31

    je ne connais pas et je ne regarderai pas non plus merci Keana pour cette présentation
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    De vrais mensonges Empty Re: De vrais mensonges

    Message  Keana Mar 25 Juin 2013 - 13:20

    Je dirai qu'il est à voir pour passer un bon moment, si tu as l'occasion de le voir, je dirai d'y aller, car c'est un film cocasse et drôle par moment, mais comme je l'ai dit je ne l'aurais pas acheté.

    Merci de ta visite Pinky !

    Contenu sponsorisé


    De vrais mensonges Empty Re: De vrais mensonges

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 8:47