Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !


    ADLER Elizabeth

    Partagez

    Ratdebibliotheque
    ML
    ML

    ADLER Elizabeth

    Message  Ratdebibliotheque le Mer 24 Juil 2013 - 18:15

    Elizabeth ADLER
    Tout a commencé à Monte-Carlo
    400 pages


    Résumé : 

     [b style="color: rgb(51, 51, 51); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11.818181991577148px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 255, 255);"]Après les plages paradisiaques de Malibu et une virée estivale à Saint-Tropez, cap sur Monte-Carlo en compagnie du plus glamour des duos, Mac Reilly et Sunny Alvarez, détectives de choc et de charme !


    [/b]
    Rien ne va plus entre nos détectives de choc et de charme, Mac Reilly et Sunny Alvarez ! Jalousie, aventure et romance sous le soleil de la Riviera... Le plus sexy des duos prend tous les risques dans ce nouveau roman d'Elizabeth Adler. 

    Sunny est furieuse : Mac a encore repoussé la date de leur mariage. Cette fois, c'en est trop ! Elle fait ses valises, laisse la bague et une lettre de rupture derrière elle et s'envole pour Monte Carlo. Pour oublier le goujat, rien de tel qu'un peu de farniente à l'Hôtel de Paris et de shopping sur les avenues de la principauté. 
    Loin de Mac, Sunny s'étourdit et flirte avec toutes les tentations : un troublant Brésilien, un businessman suédois, mais aussi les affaires un peu louches de Mara, une créatrice de bijoux indienne, prête à entraîner la pauvre Sunny sur un chemin très périlleux...

    Heureusement, Mac veille. Bien décidé à reconquérir sa belle, il est prêt à voler à son secours. 

    L'amour triomphera-t-il ? Monte Carlo n'a pas encore livré tous ses secrets...(source Belf***)

    Mon avis :
    Roman qui a un petit peu de mal à démarrer, on se demande un peu comment tous ces personnages vont s'entremêler pour former une intrigue. Et plus on avance, plus on comprend un peu mieux et là, on est happés par l'envie de savoir ce qui va se passer. C'est une enquête mais menée de façon drôle, si je puis dire. C'est un policier atypique, qui est écrit sur un ton léger. Manière originale d'aborder cette intrigue. Ca m'a plu.
    4 etoile jaune 

    Pinky
    M
    M

    Re: ADLER Elizabeth

    Message  Pinky le Lun 29 Juil 2013 - 10:31

    merci Ratdebibliothèque

      La date/heure actuelle est Dim 4 Déc 2016 - 19:12