Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+2
Pinky
Keana
6 participants

    News sur une série/saison à venir

    Keana
    Keana
    ML
    ML


    News sur une série/saison à venir Empty News sur une série/saison à venir

    Message  Keana Mer 21 Aoû 2013 - 12:44

    J'ouvre cette rubrique pour que les membres voulant faire connaître une nouvelle série/saison pas encore diffusé, peuvent le faire ici.

    Par exemple, un acteur ou une actrice fait son apparition dans une nouvelle saison d'une série, un acteur, une actrice quitte la série...

    Voilà si je n'ai pas été assez clair, n'hésitez pas à me le dire.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    News sur une série/saison à venir Empty Re: News sur une série/saison à venir

    Message  Keana Mer 21 Aoû 2013 - 13:47

    La saison 2 de Platane, la série d'Eric Judor, nous dévoile une mini bande annonce. La voici.

    En attendant avec impatience la suite, et en espérant qu'elle passera sur une autre chaine que Canal, voilà quelques photos:

    News sur une série/saison à venir Platan10

    News sur une série/saison à venir Platan11

    News sur une série/saison à venir Platan12
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    News sur une série/saison à venir Empty Re: News sur une série/saison à venir

    Message  Pinky Mer 21 Aoû 2013 - 18:29

    il y a des bandes annonces qui passent régulièrement actuellement sur Canal...
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    News sur une série/saison à venir Empty Re: News sur une série/saison à venir

    Message  Keana Mer 21 Aoû 2013 - 19:31

    Je ne savais pas, je vais essayer de les trouver sur youtube.
    En tout cas j'avais vraiment beaucoup aimé la première saison, un côté décalé. Je n'étais jusqu'à aujourd'hui pas au courant d'une deuxième saison.
    Lyre
    Lyre
    LH
    LH


    News sur une série/saison à venir Empty Re: News sur une série/saison à venir

    Message  Lyre Dim 26 Jan 2014 - 0:40

    Outlander série Télé

    Qui a lu l'excellente saga du "Cercle de Pierre" de Diana Gabaldon.

    Enfin une bonne nouvelle, une série serait en cours de tournage depuis Octobre 2013.

    http://www.starz.com/originals/outlander

    Ci-dessous le communiqué de presse qui a donné un feu vert officiel à la production de la nouvelle série de TV Outlander:

    Beverly Hills, en Californie, le 25 Juin, 2013 - Starz chef de la direction, Chris Albrecht, a annoncé aujourd'hui que Starz en partenariat avec Sony Pictures Television pour Greenlight "Outlander", une série originale adaptée de best-sellers internationaux de Diana Gabaldon. Le réseau a commandé 16 épisodes de la série qui débutera le tournage en Écosse cet automne. Il est prévu à la première en 2014.

    L'adaptation de la série de "Outlander" sera écrit par Ronald D. Moore («Battlestar Galactica»). Ronald D. Moore et Jim Kohlberg sont les producteurs exécutifs de «Outlander», qui est produite par Tall Ship Productions, histoire minière et Supply Company et Left Bank Productions en association avec Sony Pictures Television.

    «Nous sommes ravis de mettre« Outlander »Starz année prochaine", a déclaré Chris Albrecht, PDG de Starz. "Diana a créé une héroïne incroyablement convaincant, plongé dans un monde très complexe, pour ne pas mentionner le temps. Les livres tissent une tapisserie fascinante de l'histoire, la spiritualité, l'amour et l'honneur, pour ne pas mentionner beaucoup de Voyage dans le temps, le sexe et la guerre. Avec les histoires de Diana nous guider et la maîtrise de Ron, nous espérons apporter Claire et Jamie à la vie pour des millions de fans dans le monde entier ".

    Moore a ajouté: «Je suis très heureux d'avoir l'occasion de mettre ces livres à la vie. Diana a créé un monde riche et texturé remplie de personnages intrigants, et je crois que Starz est la maison idéale pour son histoire. Je pense que nous allons faire quelque chose que les millions de fans de ces livres pourront profiter et reconnaître comme «Outlander».

    La série de sept livres de Diana Gabaldon a vendu plus de 20 millions d'exemplaires et a honoré la liste des best-sellers du New York Times à six reprises. Le huitième épisode de la série "Outlander" est prévu pour être publié à l'automne 2013. La série "Outlander" couvre les genres de la romance, science-fiction, l'histoire et l'aventure dans un conte grandiose. Il suit l'histoire de Claire Randall, un combat infirmière mariée de 1945 qui est mystérieusement balayé dans le temps à 1743, où elle est immédiatement jeté dans un monde inconnu où sa vie est menacée. Quand elle est forcée d'épouser Jamie Fraser, un jeune guerrier écossais chevaleresque et romantique, une histoire d'amour passionnée est enflammé qui déchire le cœur de Claire entre deux hommes très différents dans deux vies irréconciliables.

    Starz conservera tous les droits multiplateforme de télévision payante nationaux à la série originale.

    Source : http://www.dianagabaldon.com/other-projects/movies-mini-series-and-musicals/minifaq/
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    News sur une série/saison à venir Empty Re: News sur une série/saison à venir

    Message  Pinky Dim 26 Jan 2014 - 10:53

    merci Lyre
    caro
    caro
    ML
    ML


    News sur une série/saison à venir Empty Re: News sur une série/saison à venir

    Message  caro Mar 28 Jan 2014 - 12:59

    Ca promet si c'est Ronald D. Moore qui fait la série, "Battlestar galactica" est une excellente série  d\'accord
    Sycele
    Sycele
    ML
    ML


    News sur une série/saison à venir Empty Re: News sur une série/saison à venir

    Message  Sycele Mar 20 Jan 2015 - 16:15

    En voyageant dans le forum je viens de découvrir que la série  " Outlander " était adaptée de la saga de Diane Gabaldon "Le cercle de pierre " romans que j'avais aimé il y a une quinzaine d'années !

    Merci pour l'information  Very Happy
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    News sur une série/saison à venir Empty Re: News sur une série/saison à venir

    Message  rhiannon Mar 20 Jan 2015 - 16:52

    Moi j'attends avec impatience la saison 2 de HELIX.

    Qui sait quand ils vont la diffuser ?
    Sycele
    Sycele
    ML
    ML


    News sur une série/saison à venir Empty Re: News sur une série/saison à venir

    Message  Sycele Mar 20 Jan 2015 - 17:06

    http://series-tv.premiere.fr/News-video/Helix-saison-2-le-docteur-Julia-Walker-au-rapport-Les-francais-seront-contents-4118978

    j'espère que tu as cette chaîne ! bonne soirée
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    News sur une série/saison à venir Empty Re: News sur une série/saison à venir

    Message  rhiannon Mar 20 Jan 2015 - 17:21

    MERCIIIIIIIII !

    je sens que je vais squatter la TV ce soir !!!

    après je verrai à les enregistrer quand ils les passent tard d'autres jours, mais ce soir ..... je SyFy !!!!!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    News sur une série/saison à venir Empty Re: News sur une série/saison à venir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:46