Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

5 participants

    Thématique du dernier trimestre 2013

    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Thématique du dernier trimestre 2013 Empty Thématique du dernier trimestre 2013

    Message  Keana Lun 30 Sep 2013 - 13:14

    Les votes sont clos et c'est le thème: La rencontre qui a été plébiscité. Nous regarderons donc un film ou bien une saison d'une série ou encore un documentaire ayant pour thème ce sujet là.

    Vous pouvez déjà nous dire ce que vous avez l'intention de regarder à la suite de ce message, par contre les avis sont à poster normalement et non ici.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Thématique du dernier trimestre 2013 Empty Re: Thématique du dernier trimestre 2013

    Message  Pinky Mar 1 Oct 2013 - 8:48

    le film JIMMY P. (psychothérapie d'un indien des plaines) de Dupleschin avec Benichio Del TOro, Mathieu Amalric sorti au cinéma dernièrement
    caro
    caro
    ML
    ML


    Thématique du dernier trimestre 2013 Empty Re: Thématique du dernier trimestre 2013

    Message  caro Jeu 3 Oct 2013 - 12:24

    Un film plus ancien "Breakfast club" dans lequel plusieurs jeunes qui ne se connaissent se rencontrent lors d'une colle. Film de John Hughes avec entre autres Emilio Estevez, Molly Ringwald...
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Thématique du dernier trimestre 2013 Empty Re: Thématique du dernier trimestre 2013

    Message  Keana Jeu 3 Oct 2013 - 18:59

    Pour ma part il faut que je regarde les dvd que j'ai ou alors les films que je pourrai louer, ces temps ci j'ai pas mal lu et rédiger les présentations de trois des cinq films que j'ai vu récemment, et dont je suis vraiment en retard !
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    Thématique du dernier trimestre 2013 Empty Re: Thématique du dernier trimestre 2013

    Message  Ratdebibliotheque Jeu 3 Oct 2013 - 20:14

    Je l'aimais d'Anna GAVALDA.
    carineela
    carineela
    LEH
    LEH


    Thématique du dernier trimestre 2013 Empty Re: Thématique du dernier trimestre 2013

    Message  carineela Jeu 3 Oct 2013 - 21:06

    Un jour avec Anne Hathaway et Jim Sturgess ou comment une rencontre peut changer, donner un sens à deux vies jusqu'alors distincte.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Thématique du dernier trimestre 2013 Empty Re: Thématique du dernier trimestre 2013

    Message  Keana Ven 4 Oct 2013 - 12:37

    La saison 1 de Touch où un enfant surdoué mais incapable de communiquer arrive avec des chiffres à relier différents événements et personnes d'où des rencontres qui peuvent paraître improbables ou impossibles se concrétisent.
    carineela
    carineela
    LEH
    LEH


    Thématique du dernier trimestre 2013 Empty Re: Thématique du dernier trimestre 2013

    Message  carineela Ven 4 Oct 2013 - 13:20

    Je regarde aussi Touch on pourra échanger.Very Happy
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Thématique du dernier trimestre 2013 Empty Re: Thématique du dernier trimestre 2013

    Message  Keana Lun 7 Oct 2013 - 11:45

    Ce sera avec plaisir Carineela.

    Contenu sponsorisé


    Thématique du dernier trimestre 2013 Empty Re: Thématique du dernier trimestre 2013

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:07