Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    Largo Winch 2

    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Largo Winch 2 Empty Largo Winch 2

    Message  Keana Jeu 3 Oct 2013 - 19:12

    Largo Winch 2

    Largo Winch 2 19647110

    Réalisateur/trice: Jérôme Salle

    Acteurs/trices: Tomer Sisley, Sharon Stone…

    Nationalité: Français, Belge, Allemand

    Année de sortie: 2011

    Durée
    : 1H59


    Genre: Action


    Résumé:

    Propulsé à la tête du groupe W après le décès de son père adoptif, Largo Winch décide, à la surprise générale, de le mettre en vente afin de créer une ambitieuse fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il se retrouve accusé de crimes contre l'humanité par un mystérieux témoin. Pour prouver son innocence, Largo devra retourner sur les traces de sa vie passée, au cœur de la jungle birmane.

    Mon avis:

    Cette suite est bien dans le même genre que le premier volet des aventures de Largo Winch. C’est à dire magouille, action, scènes de combats en veux tu en voilà.

    Ca se regarde facilement, mais ça ne m’a pas laissé un souvenir intarissable, j’entends par là qu’à peine le film finit, je ne me souvenais plus d’une partie de l’histoire. C’est quand même tiré par les cheveux. J’avais dans l’optique de lire les BD, mais maintenant je ne sais plus trop.

    Au final, bon film, j’ai passé un bon moment, mais vraiment sans plus.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Largo Winch 2 Empty Re: Largo Winch 2

    Message  Pinky Ven 4 Oct 2013 - 9:22

    je n'ai pas vu le n°2, j'ai regardé rapidement le 1 mais je ne peux pas dire que j'ai aimé dans l'ensemble, c'est divertissant mais cela n'amène pas grand chose. Par contre, j'ai préféré la BD

    merci Keana
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Largo Winch 2 Empty Re: Largo Winch 2

    Message  Keana Ven 4 Oct 2013 - 12:15

    Bien d'accord avec toi Pinky, ça se regarde, mais voilà, sans plus. Le deux c'est pareil, on en apprend un peu plus sur Largo et on le voit un petit plus humain.

    Contenu sponsorisé


    Largo Winch 2 Empty Re: Largo Winch 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:01