Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

3 participants

    Looper avec J.Gordon levitt

    Raphaèle
    Raphaèle
    LEH
    LEH


    Looper avec J.Gordon levitt Empty Looper avec J.Gordon levitt

    Message  Raphaèle Mar 15 Oct 2013 - 21:20

    enfin je peux ouvrir le post it
     j'ai regardé  nouveau le film et véritablement tout me plait. avant de rentrer dans les détails j'attends de voir si j'ai bien ouvert mon pos it
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Looper avec J.Gordon levitt Empty Re: Looper avec J.Gordon levitt

    Message  Pinky Mer 16 Oct 2013 - 8:43

    oui, ton sujet marche Raphaèle, à toi de le développer...
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Looper avec J.Gordon levitt Empty Re: Looper avec J.Gordon levitt

    Message  Keana Ven 18 Oct 2013 - 16:10

    Comme le dit Pinky, tu es au bon endroit, ici tu pourras parler ouvertement en dévoilant des choses importantes, mais qui t'ont marquées. Ceux qui viendront te lire sont prévenus, ici les spoilers sont roi !
    Raphaèle
    Raphaèle
    LEH
    LEH


    Looper avec J.Gordon levitt Empty Looper

    Message  Raphaèle Dim 17 Nov 2013 - 21:05

    Looper avec J.Gordon levitt 20316267Looper avec J.Gordon levitt 20186195Looper avec J.Gordon levitt 19457599Looper avec J.Gordon levitt 19696312
    les films sur le thème du "retour vers le futur" ou dans le passé n'est pas nouveau ; par contre ce qui l'est à mes yeux est la façon dont c'est traité.
    j'ai eu l'impression de deux parties distinctes ;
    la première ou Joe jeune passe sa vie de la défonce à la violence comme on passe d'une activité "banale" à l'autre sans état d'âme. On le sent désabusé , attiré par une prostituée qui ne fait que lui vendre la tendresse dont il a besoin.

    Et la deuxième ou Joe rencontre son futur "lui" et ou tout bascule pour lui. Pour survivre et pouvoir vivre sa propre vie, il doit tuer son futur "lui" et découvrir ce qui motive ce déchainement de violence et le but des recherches de son futur lui. On sent que tout déraille , qu'il ne maitrise plus sa petite vie bien réglée.
    Sara et son garçon vont lui apporter ce qui lui manquait peut être dans  sa vie et Joe jeune  va se sacrifier pour eux.

    Et c'est ce qui est bien dans ce film, parce que les américains (contrairement aux anglais) ont parfois du mal à aller jusqu'au bout et accepter de voir leur héros mourir.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Looper avec J.Gordon levitt Empty Re: Looper avec J.Gordon levitt

    Message  Pinky Lun 18 Nov 2013 - 9:05

    oui, c'est peut être le début d'un changement, mais tu crois que c'est essentiellement américain de ne pas voir son héros mourir à la fin du film ?

    Contenu sponsorisé


    Looper avec J.Gordon levitt Empty Re: Looper avec J.Gordon levitt

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:35