Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

2 participants

    Touch Saison 1

    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Touch Saison 1 Empty Touch Saison 1

    Message  Keana Lun 21 Oct 2013 - 12:38

    Touch

    Saison 1

    Touch Saison 1 20001610

    Créer par: Tim Kring

    Acteurs/trices: Keifer Sutherland, David Mazouz, Gugu Mbatha-Raw…

    Nationalité: Américaine

    Première diffusion pays origine: En 2012 en Amérique

    Première diffusion française: En 2013 sur M6

    Durée
    : 42 min


    Genre: Drame

    Résumé:

    Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à la base...

    Mon avis:

    Je n’avais pas entendu parler de cette série avant de voir les bandes annonces sur M6, et je dois dire que j’ai été très intéressée.

    Cette saison est placé sous le signe du regroupement, ce n’est peut être pas le bon mot, mais j’entends par là que Jack va réunir des personnes qui n’ont rien à voir à première vue les une avec les autres, ou alors si, mais va faire en sorte, grâce aux chiffres, de les réunir. Et je dois dire que j’ai adoré, une série qui change de ce que l’on a l’habitude de voir ces temps ci.

    Jack, son père, mais aussi Cléa l’assistante sociale, vont se démener pour faire en sorte que tout et tous se rencontrent se retrouvent. Il y a aussi une histoire de fond, avec Amélia.

    Voilà au final j’ai tout simplement pris un grand plaisir à regarder cette saison où il y a de bons sentiments.
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    Touch Saison 1 Empty Re: Touch Saison 1

    Message  rhiannon Lun 21 Oct 2013 - 17:43

    Moi j'ai été très déçue. Je n'en avais pas entendu parler non plus, alors je me suis collée direct aux premiers épisodes ... mais j'ai trouvé ça un peu ... niais je dirais, trop plein de bons sentiments.
    Je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais, peut-être à quelque chose de plus scientifique ...

    en tout cas, je n'ai pas regardé les épisodes suivants ...
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Touch Saison 1 Empty Re: Touch Saison 1

    Message  Keana Jeu 24 Oct 2013 - 20:02

    C'est vrai qu'il y a de bons sentiments dans ce début de saison, mais après ça se corse un peu, et la saison 2 est beaucoup plus sombre.
    Et moi à l'inverse j'ai trouvé dommage qu'il ait introduit de la violence, même si c'était logique, et qu'il fallait suivre la piste Amélia. Parce que moi au contraire j'aimais bien le côté bons sentiments justement, et puis ce que j'ai bien aimé, surtout maintenant par rapport à la saison 2, c'est la fait que les chiffres réunis des gens de la même famille ou alors de complet inconnus, qui rien ne pouvait laisser présager un lien.

    Contenu sponsorisé


    Touch Saison 1 Empty Re: Touch Saison 1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 5:31