Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    Prête-moi ta main

    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Prête-moi ta main Empty Prête-moi ta main

    Message  Keana Jeu 31 Oct 2013 - 21:49

    SPOILERS 
    Le résumé me disait déjà bien, mais quand j'ai vu qu'au moment du mariage où Emma ne vient pas, la mère de Luis devient inconsciente et qu'elle réclame celle qui aurait du être sa belle fille, alors là Luis va ré-engager Emma pour qu'elle passe pour la pire des filles, elle va faire un scandale dans la boutique, embrasser une des sœurs de Luis, puis va mettre un point final en se moquant du nom du défunt père de Luis.
    J'ai bien aimé aussi comment Emma arrive à adopter son fils, grâce à Luis, qui est amoureux d'elle, et puis la fin où le conseil se tient entre hommes - pour changer.
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    Prête-moi ta main Empty Re: Prête-moi ta main

    Message  Ratdebibliotheque Ven 1 Nov 2013 - 20:03

    C'est un film où on rit beaucoup et il y a aussi certains moments d'émotion, même si le rire est dominant. 
    J'aime bien la présentation du début, quand le protagoniste présente sa famille, comme un petit clip, c'est amusant cette façon de faire.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Prête-moi ta main Empty Re: Prête-moi ta main

    Message  Keana Lun 4 Nov 2013 - 17:56

    Ha tu vois je ne me rappelle pas bien de la présentation de la famille. Par contre ce que j'ai adoré c'est comment il est devenu nez, il voulait retrouver l'odeur de son ancienne petite amie et il y arrive et trouve sa vocation, son métier.

    Contenu sponsorisé


    Prête-moi ta main Empty Re: Prête-moi ta main

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 9:31