Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

MICHEL, Nathalie

Partagez

Cyndie
    A
    A

MICHEL, Nathalie

Message  Cyndie le Sam 9 Nov 2013 - 18:01

Implacable

Auteur : Nathalie Michel
    Genre : policier
    Editeur : Les éditions du citron bleu
    N° pages : 253

4ème de couverture :

Ils s'aiment, fondent un foyer, l'entreprise familiale tourne bien. Et pourtant un cataclysme va faire voler en éclats ce tableau idyllique. Amour, passion, trahison, vengeance s'exacerbent au fil du récit. Une danse funèbre se joue, savamment orchestrée par notre ennemie intime, la seule, la vraie, l'implacable : la Mort.

Mon avis :

Pourquoi j'ai lu ce livre: parce que c'est une auteur de la région, que le livre se trouvait dans les rayons de la bibliothèque et que je dois pouvoir le "conseiller" si on me demande mon avis.
    Mon avis :  je n'ai pas pour habitude de "descendre" un auteur ou de critiquer un livre, mais je dois dire que pour le coup tout le monde peut se mettre à l'écriture. Le niveau est limite acceptable. Des jeux de mots "pourris" pour ne pas donner le nom de la vraie marque. En gros rien de bien intéressant dans ce livre, beaucoup trop de facilité pour le personnage central de l'histoire.
    1,5 etoile jaune

Nina
    ML
    ML

Re: MICHEL, Nathalie

Message  Nina le Dim 10 Nov 2013 - 0:36

Et bien... merci pour cet avis, Cyndie.
    Je sens que je passerai mon chemin si je le croise.

Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Dim 10 Nov 2013 - 12:38

merci Cyndie de cette présentation, déconseiller un livre inintéressant fait aussi parti du travail, par contre, les auteurs de la région sont toujours un sujet sensible

Cyndie
    A
    A

Message  Cyndie le Lun 11 Nov 2013 - 15:25

Et oui sujet sensible mais bon je devais le lire pour pouvoir répondre aux questions si des lecteurs m'en posent

Volodia
    LA
    LA

Message  Volodia le Mer 13 Nov 2013 - 21:23

Merci de ton avis Cyndie.Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:28

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc 2016 - 7:28