Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Les âmes vagabondes

Partagez

Keana
    ML
    ML

Les âmes vagabondes

Message  Keana le Ven 29 Nov 2013 - 12:45

Les âmes vagabondes

Réalisateur/trice : Andrew Niccol

Acteurs/trices : Saoirse Ronan, Max Irons, Jake Abel, Diane Kruger, William Hurt

Nationalité: Américaine

Année de sortie: 2013

Durée : 2H06

Genre: Science-fiction

Résumé :

La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, se trouve un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?

Mon avis :

Adapté du livre éponyme de Stephenie Meyer que j’avais adoré, j’ai voulu voir son adaptation qui avait l’air vraiment pas mal. Et je dois dire que j’ai apprécié ce film, beaucoup de choses étaient telles que je l’avais imaginé lors de ma lecture. Ca déjà c’est un bon point.

Cette histoire d’amour mélangé à de la science-fiction fonctionne bien, Mélanie est habité par Vagabonde, mais elle ne veut pas céder sa place face à cet extraterrestre, mais Vagabonde n’est pas comme les autres, elle va être sensible à l’amour de Mélanie pour Jared.

Je ne me rappelais plus de la fin, je ne savais pas à quoi m’attendre, et j’ai été un peu surprise.

Cyndie
    A
    A

Re: Les âmes vagabondes

Message  Cyndie le Ven 29 Nov 2013 - 13:42

Merci Keana pour ton avis
    A l'époque j'avais reussi à lire le livre mais je ne pense pas regarder le film.
    Par contre je serai curieuse de voir comment ils ont retranscrit en image le fait que par moment c'est Mélanie et d'autre Vagabonde

Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Ven 29 Nov 2013 - 14:16

j'avais vu la bande annonce mais je n'ai pas vu le film et le livre c'est ?

merci Keana

Cyndie
    A
    A

Message  Cyndie le Ven 29 Nov 2013 - 18:18

Le livre c'est Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Ven 29 Nov 2013 - 20:19