Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

BOX C.J.

Partagez

Ratdebibliotheque
    ML
    ML

BOX C.J.

Message  Ratdebibliotheque le Dim 15 Déc 2013 - 17:13

C.J. BOX
    L'empreinte des morts
    400 pages

Résumé : 
    Et si April était toujours vivante ? Joe Pickett a du mal à y croire, lui qui a assisté à la disparition de la fillette dans un tragique incendie. Sheridan, sa fille aînée, reçoit pourtant des messages pressants et très personnels. Comment savoir si April en est l’auteur ? En enquêtant sur l’origine de ces mystérieux textos, Joe découvre qu’ils proviennent d’une région où les meurtres se multiplient…

Auteur d’une dizaine de romans policiers couronnés par de nombreux prix, C.J. Box tisse ses intrigues dans le cadre grandiose et sauvage du Wyoming, où il vit. Il est notamment l’auteur de Détonations rapprochéesSanglants Trophées et Ciels de foudre, disponibles en Points.

« Box est devenu l’un des conteurs les plus attendus de l’Occident. »
    Le Denver Post

Mon avis :
    L'intrigue a du mal à démarrer, il faut attendre 50 pages pour que le noeud de l'intrigue soit dévoilé mais il faudra attendre encore 150 pages avant que le roman ne nous happe vraiment. Ensuite, on est avec le père de Sheridan et Sheridan elle-même à la recherche d'April et d'une explication. Les morts s'enchaînent, et le final est grandiose, mais je le déconseille à ceux qui n'aimeraient pas les thrillers ou les romans sanglants, il l'est.
     4,5 etoile jaune 

peyrelong
    ML
    ML

Re: BOX C.J.

Message  peyrelong le Dim 15 Déc 2013 - 17:35

Merci Ratdebibliothèque. Je ne connais pas cet auteur

corinnou
    LEH
    LEH

Re: BOX C.J.

Message  corinnou le Lun 16 Déc 2013 - 10:56