Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

2 participants

    Hero Corp saison 3

    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Hero Corp saison 3 Empty Hero Corp saison 3

    Message  Keana Jeu 19 Déc 2013 - 1:37


    Hero corp
    Saison 3

    Créer par : Simon Astier & Alban Lenoir
    Acteurs/trices : Simon Astier, Alban Lenoir, Sébastien Lalanne, Étienne Fague, Agnès Boury, Lionel Astier, Aurore Pourteyron, Stéphanette Martelet, Gérard Dardier, François Podetti, Arnaud Joyet…
    Nationalité : Française
    Vue en : 2013
    Durée : Environ 7 minutes/épisodes
     
    Genre : Comédie, fantastique
     
    Résumé :

    Après le naufrage du bateau tous les survivants se retrouvent sur une île déserte.

    Mon avis :

    Alors commence la série par une poignée de rescapés, John, Klauss, Doug, Jennifer, Mary, Valur, Mac Kormack, je crois en avoir oublié. Au début il se croient sur une île perdu, mais en allant chercher de quoi se nourrir, ils découvrent un village. Mais un village bizarre, car des bêtes y rodent la nuit et font des victimes. On retrouve Miss Moore qui va recréer une agence Herco Crop, pour combattre les bêtes.

    Ce qui m’a le plus surpris c’est le côté sombre de la saison, entre les bêtes (monstres ?), John qui devient violent, irritable, qui s’isole de tous et ne contrôle plus ses pouvoirs, il va donc au monastère pour se soigner, mais ce n’est que le début de très graves conséquences, car son côté sombre va faire surface. Et j’avoue qu’on ne voit pas beaucoup John entrain de plaisanter, contrairement aux deux saisons précédentes, je ne l’ai pas reconnu et j’ai trouvé cela très, très dommage.

    Au final le format change il faut le temps de s’y habituer, après j’ai été dérouté car pour moi ce n’est quasiment plus une comédie tellement c’est sombre et que les blagues à prendre aux troisième degrés, les malentendus et les conversations sans queue ni tête ne sont plus présents.

    Après je pense que la série évolue et que c’est bien, mais peut être que la rupture est trop nette, en tout cas j’ai trouvé.
    Sinon c’est quand même un plaisir de retrouver nos supers héros, mon avis peut paraître négatif, mais c’est surtout que j’ai été surprise. Mais je pense acheter la saison en dvd, car il faut une saison 4, Simon Astier et sa bande ne peuvent pas nous laisser comme cela.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Hero Corp saison 3 Empty Re: Hero Corp saison 3

    Message  Pinky Jeu 19 Déc 2013 - 9:38

    et bien, je ne connais pas du tout, ni saison 1 ni 2 ni 3 ... merci Keana
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Hero Corp saison 3 Empty Re: Hero Corp saison 3

    Message  Keana Dim 22 Déc 2013 - 15:11

    Les deux premières saisons sont très comédies et la troisième est plus centré sur les deux côtés de John, le bien; son père, le mal; sa mère. Et tout va se jouer avec ces deux sentiments.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Hero Corp saison 3 Empty Re: Hero Corp saison 3

    Message  Pinky Lun 23 Déc 2013 - 10:32

    merci Keana pour ces précisions

    Contenu sponsorisé


    Hero Corp saison 3 Empty Re: Hero Corp saison 3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 6:24