Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+5
caro
Cyndie
Jo19lyne
Nina
Keana
9 participants

    Défi AU FIL DES LIGNES de Keana

    Mazza
    Mazza
    ML
    ML


    Défi AU FIL DES LIGNES de Keana - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Keana

    Message  Mazza Mer 5 Mar 2014 - 21:35

    Chi va piano va sano... :-)
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Défi AU FIL DES LIGNES de Keana - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Keana

    Message  Keana Jeu 6 Mar 2014 - 13:28

    Je sais que le principal quand on lit un livre, ce n'est pas la durée qu'on met à le lire, ce n'est pas plus j'en lis plus j'apprécie, chacun à son rythme, ce qui n'empêche pas d'apprécier un livre même si on a mis deux semaines à le lire, enfin c'est mon cas, après chacun réagit différemment.
    Et c'est la même chose avec les défis, le principale c'est de faire de belles découvertes littéraire.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Défi AU FIL DES LIGNES de Keana - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Keana

    Message  Pinky Ven 7 Mar 2014 - 10:57

    tout à fait Keana
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Défi AU FIL DES LIGNES de Keana - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Keana

    Message  Keana Dim 14 Sep 2014 - 19:11

    Alors quelques petits changement, d'abord pour Schmitt, au lieu du "Sumo qui ne pouvait pas grossir" je choisis plutôt le dernier "L'élixir d'amour", pour Ishiguro, j'ai un livre de lui que je n'ai pas lu je l'ai donc remplacé par celui là, puis enfin Gaston Leroux, je n'y ai pas pensé mais j'ai un livre de lieu, le fameux "Le mystère de la chambre jaune". Voilà maintenant il ne me manque plus qu'à avancer dans ce défi, qui n'est pas encore remplis à fond, il faut que je chercher Austen et Doyle !
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Défi AU FIL DES LIGNES de Keana - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Keana

    Message  Pinky Dim 14 Sep 2014 - 23:55

    tu vas bien trouver à le remplir d'ici la fin de décembre
    avatar
    Invité
    Invité


    Défi AU FIL DES LIGNES de Keana - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Keana

    Message  Invité Lun 15 Sep 2014 - 0:22

    Tu as encore du temps pour arriver au bout!  Wink
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Défi AU FIL DES LIGNES de Keana - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Keana

    Message  Keana Lun 15 Sep 2014 - 19:40

    Oui j'ai encore du temps pour le finir, même si cela m'étonnerait beaucoup. Mais bon je vais essayer de finir au moins le grand défi où il ne me reste plus que deux livres à lire !
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Défi AU FIL DES LIGNES de Keana - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Keana

    Message  Keana Ven 19 Sep 2014 - 13:39

    Et de cinq, avec le Schmitt !
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Défi AU FIL DES LIGNES de Keana - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Keana

    Message  Pinky Sam 20 Sep 2014 - 9:29

    tu avances doucement mais tu avances bravo
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Défi AU FIL DES LIGNES de Keana - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Keana

    Message  Keana Mar 23 Sep 2014 - 13:18

    Merci Pinky !

    Contenu sponsorisé


    Défi AU FIL DES LIGNES de Keana - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Keana

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 21:15