Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+5
Ratdebibliotheque
caro
Keana
Jo19lyne
rhiannon
9 participants

    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Message  Pinky Sam 22 Fév 2014 - 9:08

    la création n'est jamais comprise dans un premier temps clin d\'oeil  dès que cela sort de l'ordinaire... j'aime bien ton rangement RHiannon par auteur et par hauteur
    pour ma part, ne retenant pas beaucoup le nom des auteurs, mes livres sont rangés par auteur et par édition, en effet je me souviens bien de la page de couverture et de l'édition en premier...
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Message  rhiannon Dim 23 Fév 2014 - 12:05

    Ah c'est original ça, je n'y aurais pas pensé .... c'est vrai que parfois on se souvient plus de la photo de couverture et de la couleur du livre que de l'auteur ...
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Message  Ratdebibliotheque Dim 23 Fév 2014 - 15:19

    Je range mes livres par hauteur, je ne supporte pas de voir des livres de plusieurs hauteurs rangés ensemble. Pour les poche, comme j'en ai beaucoup, je range ceux à lire en évidence.
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Message  rhiannon Lun 24 Fév 2014 - 1:24

    moi aussi j'ai beaucoup de poche, ils sont dans une bibliothèque que mon mari a faite juste à la taille pour les poches, sur toute la longueur du couloir.

    ... ils étaient (je dis bien étaient  sais pas ) rangés par auteur et par ordre alphabétique de titre ... c'est ceux-là qui plaisent tellement à ma fille pour son rangement  rire tout bas 

    ceux-là et ceux de la bibliothèque des livres enfants et jeunesse ...

    tiens j'y pense, elle a peut-être mis des poches à moi dans sa bibliothèque ... faudra que je vérifie ...
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Message  Pinky Lun 24 Fév 2014 - 11:52

    ha ces enfants ! ils nous amènent tellement de changement mais nous aimons cela !  rire très fort   tope là 
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Message  rhiannon Dim 6 Avr 2014 - 14:12

    Une lettre de moins dans mon défi : je viens de finir Silence, de Becca Fitzpatrick ...
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Message  Pinky Dim 6 Avr 2014 - 18:31

    bravo  Rhiannon
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Message  rhiannon Lun 7 Avr 2014 - 13:12

    ça fait 3  oui
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Message  rhiannon Mar 20 Mai 2014 - 16:34

    et un de plus ! je viens de finir 'Némésis', d'Agatha Christie
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Message  Pinky Mar 20 Mai 2014 - 20:21

    et de 4  bravo 
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Message  Keana Mer 21 Mai 2014 - 10:57

    bravo Rhiannon !
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Message  rhiannon Mer 21 Mai 2014 - 11:44

    Merci merci ! j'entame maintenant la lettre F ... et en anglais !
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Message  Pinky Jeu 22 Mai 2014 - 9:57

    une performance, je n'ai pas encore trouvé mon livre à lire en anglais
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Message  rhiannon Ven 4 Juil 2014 - 2:09

    C'est bon, je viens de finir ma lettre F : Finale, de Becca Fitzpatrick
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Message  Pinky Ven 4 Juil 2014 - 9:01

    tu avances petit à petit mais surement  bravo  Rhiannon
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Message  rhiannon Ven 4 Juil 2014 - 12:42

    Oui, mais pas sûre que j'arrive au bout, car je me suis mis des gros pavés quand même .... dont un en anglais ...
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Message  Pinky Sam 5 Juil 2014 - 9:27

    décembre t'apportera la réponse  clin d\'oeil d'ici là, c'est l'optimisme qui mène la barque  tope là 
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Message  rhiannon Dim 27 Juil 2014 - 19:46

    Allez, je fais un grand bon en avant : 4 livres lus !

    D : Drame en 3 actes
    I : Instinct
    L : Les indiscrétions d'Hercule Poirot
    S : Seul le silence

    ça devient bon  cheers
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Message  rhiannon Dim 27 Juil 2014 - 19:48

    Plus que 5 !!!!! allez, je vais attaquer Eona et le collier des dieux .... avant que je n'oublie complètement le premier tome !
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Message  Keana Ven 1 Aoû 2014 - 12:40

    Tu avances vite dis donc !
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Message  rhiannon Dim 3 Aoû 2014 - 15:10

    oui   et je vais continuer à bien avancer car celui que je lis actuellement (Eona et le collier des dieux) me plait beaucoup et j'ai déjà passer la moitié ...
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Message  Pinky Mar 5 Aoû 2014 - 11:16

    tu as chaussée tes bottes de 7 lieux RHiannan cet été,  bravo 
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Message  rhiannon Lun 11 Aoû 2014 - 11:20

    Fini Eona et le Collier des Dieux !

    donc fini la deuxième lettre E
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Message  Pinky Mar 12 Aoû 2014 - 8:31

    bravo  Rhiannon, plus que 4
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Message  rhiannon Jeu 25 Sep 2014 - 11:18

    C'est bon pour la lettre G ! et c'est la première fois que j'arrive à finir un livre de Philip K. Dick ...

    plus que 3, un par mois, ça devrai être bon. J'attaque la (re)lecture de 'Entretien avec un vampire'

    Contenu sponsorisé


    Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon - Page 2 Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:41