Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

3 participants

    The walking dead

    Bénée
    Bénée
    LEH
    LEH


    The walking dead Empty The walking dead

    Message  Bénée Dim 11 Mai 2014 - 17:30

    The Walking Dead est une série télévisée d'horreur américaine, adaptée par Frank Darabont et Robert Kirkman, créateur de la bande dessinée du même nom. Elle est diffusée depuis le 31 octobre 2010 sur AMC.




    Synopsis
    [ltr][modifier | modifier le code][/ltr]

    Après une épidémie ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en « rôdeurs » ou mort-vivants, un groupe d'hommes et de femmes mené par le shérif-adjoint du comté de Kings (Alabama), Rick Grimes, tente de survivre…
    Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

    infos prises sur wikipédia

    Mon avis : 
    Cette série est une tuerie je  l'adore je l'ai connu il y'a un an de ça  où j'étais en recherche  d'emploi, j'étais désespérée et je recherchais quelque chose de nouveau pour occuper un peu mes loooooooongues journées et ça m'a plu dès le départ. J'aime beaucoup l'histoire et les effets "spéciaux" sur les zombies qui sont hyper réalistes, non vraiment si vous ne nl'avez pas encore vu et que vous voulez un peu d'animation n'hésitez pas
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    The walking dead Empty Re: The walking dead

    Message  Pinky Lun 12 Mai 2014 - 8:35

    j'en ai entendu parlé par mon fils qui est un passionné du monde des zombies mais pas vu

    merci Bénée
    caro
    caro
    ML
    ML


    The walking dead Empty Re: The walking dead

    Message  caro Mer 28 Mai 2014 - 15:33

    C'est une série que j'aime beaucoup aussi, j'ai fini la saison 3 et je ne m'en lasse pas. J'ai lu les romans graphiques, ils sont super aussi et c'est marrant de comparer les différences entre la série et le livre  Very Happy
    Bénée
    Bénée
    LEH
    LEH


    The walking dead Empty Re: The walking dead

    Message  Bénée Mer 28 Mai 2014 - 21:51

    tu vas voir la saison 4 est riche en rebondissements   Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  j'adore  Laughing
    caro
    caro
    ML
    ML


    The walking dead Empty Re: The walking dead

    Message  caro Jeu 29 Mai 2014 - 13:38

    J'ai fait ma curieuse en allant voir ce qui se passait dans cette saison 4, j'ai hâte de la voir  Very Happy

    Contenu sponsorisé


    The walking dead Empty Re: The walking dead

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 7:35