Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    MOONEY, Chris

    GeRo
    GeRo
    CI
    CI


    MOONEY, Chris Empty MOONEY, Chris

    Message  GeRo Sam 22 Jan 2011 - 1:48

    DISPARUES
    MOONEY, Chris Mooney10

    Éditions : France Loisirs
    Pages : 391

    Thriller

    Deuxième de couverture

    Une voiture remontait la Route 86. Les cercles blafards de ses phares glissèrent sur les arbres, bondissant de tronc en tronc, balayant le talus plein de cailloux et de feuilles mortes. Darby distingua de la musique. La voix à l’intérieur de son crâne l’exhortait à détourner les yeux. Elle en mourrait d’envie, mais une autre partie de son cerveau avait pris les commandes. Elle regardait toujours devant elle quand la lumière des phares parvint à sa hauteur. Elle vit une femme en jean et tee-shirt gris, agenouillée au pied d’un arbre, le visage violacé, les yeux exorbités, qui tentait désespérément de desserrer la corde qui entourait son cou.

    Quatrième de couverture

    Adolescente, Darby a assisté à un crime horrible et échappé de peu au meurtrier. Ses amies n’ont pas eu cette chance…

    Aujourd’hui, elle travaille pour la police scientifique et s’investit à fond dans son job, préférant parfois les dangers du terrain au confort du labo.

    Alors qu’elle étudie la scène de crime d’un enlèvement, elle découvre une jeune femme désorientée, émaciée et terrorisée. L’inconnue, qui se révèle avoir disparu depuis cinq ans, aurait été enfermée dans un cachot obscur et sordide avec d’autres victimes. Le temps presse pour ces disparues, et Darby, déterminée à les retrouver et les sauver, devient la nouvelle proie de ce tueur fou.

    Mon avis

    Un livre qui se lit très bien, bonne description des lieux, des événements sans être trop sanglant. Une histoire horrible et comme vous l’avez certainement deviné, on parle de tueurs en série.

    La jeune Darby Mc Cormick est la seule survivante de ce malade, Mélanie et Stacey n’ont pas eu cette chance.

    Quelques années plus tard, Darby travaille pour la police scientifique. Elle s’occupe des dossiers d’enlèvements, de disparitions.

    Un thriller haletant, palpitant qui nous tient du début et ce, jusqu’à la fin. Aucune longueur, tout ce que l’on veut c’est tourner la page, en savoir plus et surtout enfin comprendre… Qui est ce tueur fou ?

    Je découvre cet auteur avec ce livre. J’ai bien aimé et si vous décidez de le lire, vous ne serez pas déçu. Ma note 3,5 etoile jaune (pour quelques invraisemblances). Je relirai sûrement cet auteur.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    MOONEY, Chris Empty Re: MOONEY, Chris

    Message  Pinky Mar 10 Mai 2016 - 9:21

    merci Gero pour cette présentation

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 7:02