Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Challenge 1 mot = 1 titre 2015 de Céline 37

Partagez

Céline 37
    LA
    LA

Challenge 1 mot = 1 titre 2015 de Céline 37

Message  Céline 37 le Mar 6 Jan 2015 - 13:15

Le challenge consiste à lire dans le mois un livre dont le titre comporte un mot défini.

Janvier -> Terre
    Février -> Route
    Mars -> Belle
    Avril -> Loup
    Mai -> Héros
    Juin -> Secret(s)
    Juillet -> Magique
    Août -> Vacances
    Septembre -> Monde
    Octobre -> Retour
    Novembre -> Crime
    Décembre -> Après

Pinky
    M
    M

Re: Challenge 1 mot = 1 titre 2015 de Céline 37

Message  Pinky le Mar 6 Jan 2015 - 21:35

j'attends tes propositions de titre, cela me donnera peut être des idées. le choix des mots est choisi en lien avec le mois ou c'est complément du au hasard ?

Céline 37
    LA
    LA

Message  Céline 37 le Mar 6 Jan 2015 - 23:14

Comme je te l'ai dit, ce sont des challenges que je fais sur un autre forum, et les mots ont été définis par la meneuse.

J'ai 3 livres en tête : l'empire des loups, des vacances inoubliables, secrets d'outre tombe.

Je ne pense pas que j'irai au bout de celui là, mais je vais y participer avec les livres que j'ai. Pour janvier c'est rapé, mais d'ici la fin de l'année, je trouverai peut-être le livre adéquat selon les mois.

Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Mer 7 Jan 2015 - 9:35

merci Céline pour ces précisions

mamoun
    LH
    LH

Message  mamoun le Jeu 8 Jan 2015 - 13:20

bon défi Céline.

Pas facile celui ci, j'ai renoncé car j'y arrive jamais

Céline 37
    LA
    LA

Message  Céline 37 le Jeu 8 Jan 2015 - 13:48

Je pense aussi qu'il est difficile mais bon je ne me mets pas la pression, si je n'y arrive pas ce n'est pas bien grave. Very Happy

Hesperide
    ML
    ML

Message  Hesperide le Jeu 8 Jan 2015 - 14:38

En lisant vos challenges, je commence a etre confuse Embarassed , je n'arrive a trouver aucune idee qui soit un defi et m'interesserait. Ou peut-etre que si - je ne sais pas si ca tient, mais comme je lis beaucoup du policier, je chercherai a reduire ces romans-la et a les rendre plus instructifs pour moi. Je ne prendrai que cinq polars par saison d'ecrivains femmes - en hiver de L'Europe du Nord, au printemps - Europe de l'Est, en ete - Europe du Sud et d'Ouest et en automne - Europe Centrale. Je n'ai pas encore redige la liste et je ne sais pas si je trouverai des auteurs qui soient traduits en bulgare et aussi en francais.

Une autre idee - livres sur certains metiers, mais cela s'avere fort difficile a trouver des titres...

Nina
    ML
    ML

Message  Nina le Jeu 8 Jan 2015 - 19:45

Bon challenge Céline !

Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Jeu 8 Jan 2015 - 22:22

Hesperide a écrit:En lisant vos challenges, je commence a etre confuse Embarassed , je n'arrive a trouver aucune idee qui soit un defi et m'interesserait. Ou peut-etre que si - je ne sais pas si ca tient, mais comme je lis beaucoup du policier, je chercherai a reduire ces romans-la et a les rendre plus instructifs pour moi. Je ne prendrai que cinq polars par saison d'ecrivains femmes - en hiver de L'Europe du Nord, au printemps - Europe de l'Est, en ete - Europe du Sud et d'Ouest et en automne - Europe Centrale. Je n'ai pas encore redige la liste et je ne sais pas si je trouverai des auteurs qui soient traduits en bulgare et aussi en francais.

Une autre idee - livres sur certains metiers, mais cela s'avere fort difficile a trouver des titres...
    tu peux faire en effet un challenge policier au fil des saisons...

Céline 37
    LA
    LA

Message  Céline 37 le Lun 16 Fév 2015 - 19:06

Je suis désolée mais je laisse tomber ce challenge trop compliqué.  Embarassed

Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Sam 21 Fév 2015 - 9:34

ne sois pas désolée Céline, amusement et lecture et compliqué ne font pas bon ménage.... donner la main

Céline 37
    LA
    LA

Message  Céline 37 le Sam 21 Fév 2015 - 21:18

Merci Pinky, c'est gentil.  I love you

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:30

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 14:30