Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !


    HARTMAN Ellen

    Partagez

    Keana
    ML
    ML

    HARTMAN Ellen

    Message  Keana le Dim 25 Jan 2015 - 14:40



    Sous le signe du mensonge

    Auteur: Ellen Hartman
    Edition: Harlequin/Prélud'
    Pages: 342

    Amour


    Quatrième de couverture

    « Trop riche, trop séduisant, trop connu. Pour échapper à la célébrité qu’il déteste, Nathan Delaney s’est toujours protégé derrière un pseudonyme. Mais voilà qu’une admiratrice plus acharnée que les autres est sur le point de le démasquer. Nathan choisit alors de disparaître sans laisser d’adresse pour se cacher, sous une nouvelle identité, à Richwoods, banale petite bourgade, où il se présente comme homme à tout faire.
    Dans ces circonstances, pas question pour lui de tisser des liens avec qui que ce soit — et encore moins de laisser une place à l’amour dans son programme. Pourtant, le jour où la séduisante Rhian McGregor frappe à sa porte pour recourir à ses services, il tombe immédiatement sous le charme. Certes, la prudence serait de mise, car Rhian élève un petit garçon de huit ans, et Nathan ne veut ni révéler son secret ni faire des promesses qu’il sait ne pas pouvoir tenir : un jour, il repartira et laissera Rhian et Jem derrière lui. Mais Rhian ne semble pas attendre davantage qu’une belle aventure sensuelle pour l’été. Alors comment résister ? Cédant à l’appel du désir, Nathan plonge… dans la spirale du mensonge. »

    Mon avis

    Un prélud’ qui ne m’a pas convaincu, chose rare, car avec cette collection je suis souvent contente de ma lecture, mais là, bien qu’il y ait une histoire d’amour, que tout se finisse bien, que le couple triomphe de tous les obstacles, je n’ai pas été ému par leur « aventure ». Déjà beaucoup trop de passage « Harlequin », qui ne servent absolument à rien, ça ne prouve pas qu’ils s’aiment, d’ailleurs en refermant le livre, je n’ai pas eu l’impression de laisser un couple, mais juste deux adultes qui veulent passer du bon temps.

    Je n’ai pas aimé les personnages, leur relation, bref je n’ai pas aimé grand chose, dommage car il y avait du potentiel pour une belle histoire d’amour, mais je n’en ai pas ressenti un seul instant. Donc 2 etoile jaune .

    Pinky
    M
    M

    Re: HARTMAN Ellen

    Message  Pinky le Lun 26 Jan 2015 - 12:32

    merci Keana pour cette présentation

    Keana
    ML
    ML

    Re: HARTMAN Ellen

    Message  Keana le Lun 26 Jan 2015 - 15:39

    J'ai posté mon avis, mais si tu peux éviter ce livre, je te le conseille !

    Pinky
    M
    M

    Re: HARTMAN Ellen

    Message  Pinky le Lun 26 Jan 2015 - 19:10

    je ne l'ai pas noté en effet dans mon petit carnet

    Keana
    ML
    ML

    Re: HARTMAN Ellen

    Message  Keana le Mer 28 Jan 2015 - 14:44

    rire très fort le contraire m'aurait étonné !

    Contenu sponsorisé

    Re: HARTMAN Ellen

    Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:52


      La date/heure actuelle est Mar 6 Déc 2016 - 5:52