Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Présentation du CHALLENGE TOUR DU MONDE

Partagez

peyrelong
    ML
    ML

Re: Présentation du CHALLENGE TOUR DU MONDE

Message  peyrelong le Mar 15 Sep 2015 - 11:08

Question de l'ignare de service : comment fait-on en pratique pour démarrer le challenge sur le forum ? casser la tête

Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Mar 15 Sep 2015 - 19:32

rhiannon a écrit:Encore une petite précision Pinkie, SVP :

si je choisis la formule CONTINENT (Europe), AUTO-STOPPEUR : je dois lire combien de livres au minimum ?

Est-ce 3 car je dois "visiter" au moins 3 pays ? ou y a-t-il un nombre minimum de livres à lire "par formule" ?
    c'est le type de voyageur que tu as choisi qui détermine ton minimum et ton maximum de livres à lire. En l’occurrence en étant auto-stoppeur, ton minimum est de 3 livres et ton maximum est de 5 livres. Chaque livre parle d'un pays différents ou d'un auteur d'une nationalité se rapportant à la formule choisie.

peyrelong a écrit:Question de l'ignare de service : comment fait-on en pratique pour démarrer le challenge sur le forum ? casser la tête
    pour plus de clarté, les nouveaux fils seront ouverts fin septembre début octobre.
    Il te suffira Peyrelong, d'être dans la section challenge et d'ouvrir un challenge TOUR DU MONDE de Peyrelong... Je suivrai ton voyage avec grand plaisir

peyrelong
    ML
    ML

Message  peyrelong le Mar 15 Sep 2015 - 19:42

Merci Pinky

rhiannon
    ML
    ML

Message  rhiannon le Mar 15 Sep 2015 - 20:02

ça y est, j'ai tout compris (mais non je ne suis pas dure à la comprenette, juste fatiguée lol). merci Pinky !

bon je vérifie, mais je pense que je vais même pouvoir être Femme d'Affaires en Europe !

Ce sera peut-être même prémonitoire, car j'ai demandé à changer de boulot et si j'obtiens ce que je veux et que le projet marche, je serai peut-être amenée à aller dans les différents pays où nous avons des agences pour présenter le projet ...

Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Mar 15 Sep 2015 - 20:18

c'est génial Rhiannon, tu vas être dans la pratique sur le terrain

peyrelong
    ML
    ML

Message  peyrelong le Mar 15 Sep 2015 - 21:31

Super, Rhiannon ! On croise les doigts pour que ça marche